Restez connectés avec nous
Le PSG améliore sa communication

Club

Le PSG améliore sa communication

      En froid avec Canal+, souvent critiqué pour des déclarations moyennes, le Paris Saint-Germain annoncé aujourd’hui l’arrivée de Jérôme Touboul au poste de Directeur de la communication sportive.

Voilà ce que l’on peut lire sur le site officiel du club « Nous sommes très fiers d’accueillir dans nos équipes une signature reconnue du journalisme sportif et un observateur passionné de notre club, dont il a relaté pendant de longues années les exploits et la riche histoire.

Jérôme Touboul, avec ses équipes du département communication, sera notamment en charge du développement des relations avec les médias français et internationaux et de l’ensemble de la stratégie de communication liée aux différentes sections sportives du club. »

     La stratégie étant donc d’améliorer la communication avec les différents médias, ce qui pourrait amener de la sérénité dans un club trop souvent au milieu des polémiques. C’est peut-être aussi une façon de dire que le directeur sportif n’existe plus et que l’entraîneur aura plus de pouvoir, puisqu’une partie de la communication ira forcément à Mr. Touboul. E, pour l’instant, personne ne parle d’un nouveau directeur sportif, alors que Laurent Blanc a maintenant « carte blanche. »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club