Restez connectés avec nous
Le PSG annonce son nouveau partenariat avec Unibet pour 2 saisons

Club

Le PSG annonce son nouveau partenariat avec Unibet pour 2 saisons

L’Equipe l’avait évoqué il y a peu, le Paris Saint-Germain l’annonce officiellement ce mardi : un partenariat de 2 saisons a été signé avec Unibet, société de paris sportifs.

« Tournée vers le digital, l’association des deux marques sera présente dans l’enceinte du Parc des Princes. Site de paris en ligne conçu par des joueurs pour les joueurs, Unibet est fortement investi dans le football depuis de nombreuses années. Le football représentant 60% des paris en ligne sur la plateforme multisports.« , écrit le PSG dans son communiqué officiel.

« Nous partageons tous deux un même esprit de conquête »

C’est ensuite Marc Armstrong, directeur du sponsoring du club de la capitale, qui s’exprime :

« Nous sommes ravis d’accueillir UNIBET dans la grande famille du Paris Saint-Germain. Nous partageons tous deux un même esprit de conquête, une passion pour le football et une volonté forte d’ imposer notre marque sur des marchés très concurrentiels. En s’associant au Paris Saint-Germain, UNIBET gagnera une très grande visibilité aussi bien dans le stade qu’auprès de la communauté virtuelle du Paris Saint-Germain. »

Le partenariat doit donc permettre à Unibet de faire grandir encore sa visibilité, il en est de même pour le PSG, qui recevra aussi une belle somme par saison (L’Equipe avait évoqué 1,5 millions d’euros). On espère que ce sera un succès pour les 2 parties.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club