Restez connectés avec nous

Club

Le PSG dément le départ de Maxwell et dénonce les « fake news » venant d’Espagne

Hier soir, le journal Sport a annoncé que le Paris Saint-Germain comptait se séparer de son coordinateur sportif Scherrer Maxwell. Une décision qui viendrait notamment du directeur sportif Leonardo. Sauf que le tout a été clairement démenti par le club auprès de RMC Sport

« C’est un démenti formel. Clair et net. Le PSG a fait savoir ce dimanche à RMC Sport qu’il n’avait aucune intention de se séparer de Maxwell.

Des informations sans fondement selon le club de la capitale, qui dénonce auprès de RMC Sport ‘ce type de fake news récurrent aussi sur d’autres sujets, venant la plupart du temps du même pays’. »

Une réponse particulièrement claire qui met de côté cette idée qui semblait de toute façon très étrange. L’ancien arrière gauche parisien (janvier 2012 à juin 2017) est attaché au club et très respecté. À Paris comme en Europe. Il serait étrange de se passer de son image et ses contacts. Sans oublier qu’il est un exemple et peut aider à diffuser une certaine « culture » au sein du club. La presse espagnole s’est emballée trop vite pour faire une grande annonce au sujet du PSG. Ce qui devient une triste et agaçante habitude, même s’il s’agit généralement plutôt de joueurs. Notamment Neymar (attaquant de 27 ans).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club