Restez connectés avec nous

Club

Le PSG donne officiellement sa décision pour Neymar : pas d’opération et un retour dans 10 semaines

Le PSG donne officiellement sa décision pour Neymar pas d'opération et un retour dans 10 semaines
Publicités

Ce mercredi midi, le Paris Saint-Germain a publié un communiqué officiel à propos de Neymar, attaquant de 26 ans blessé depuis une semaine (contre Strasbourg, 16e de finale de Coupe de France). Finalement, le Brésilien ne passera pas par une opération et devrait rejouer cette saison.

« À l’issue des échanges au sein de ce collège de spécialistes, un consensus s’est dégagé pour proposer à Neymar Jr un traitement conservatif de sa lésion du cinquième métatarsien droit. Informé de cette recommandation, l’attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain s’est montré en accord total avec ce protocole.

En conséquence, le retour sur les terrains de Neymar Jr est attendu dans un délai de dix semaines.

Le Paris Saint-Germain tient à manifester envers son joueur toute son affection, son soutien le plus fort et ses plus grands encouragements à surmonter cette blessure, avec le courage et la détermination dont il a toujours fait preuve. »

Le choix est donc fait, Neymar ne sera pas opéré et garde l’espoir de rejouer cette saison. Son retour est donc espéré autour du début du mois d’avril. Dans longtemps, mais de quoi rejouer s’il arrive à vite être en forme. Ce sera difficile, surtout qu’il n’y aura sans doute aucun risque de pris. Reste à espérer que le PSG saura aller assez loin en Ligue des Champions que le Brésilien y participe de nouveau cette saison (les quarts de finale commencent le 9 et se terminent le 17 avril). En tout cas, nous souhaitons du courage à Neymar et de pouvoir revenir le plus vite possible.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Club