Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG et le monde entier sur Lavezzi

Très intéressé par le profil d’Ezequiel Lavezzi, le Paris Saint-Germain ne semble pas être seul sur le coup. Aurelio De Laurentiis, le président de Naples a annoncé que de très nombreux clubs à travers le monde souhaitaient se payer les services de l’attaquant argentin.

« Il sera important que les discours correspondent aux exigences du joueur, mais le club qui veut El Pocho devra payer la clause libératoire. Il s’agit d’une enchère internationale. Il y a au moins 6 équipes intéressées, en Angleterre, France, Russie, Italie et même en Chine ! Mais la décision appartient à Ezequiel, il doit faire le bon choix, savoir s’il aura des garanties et s’il jouera », a déclaré le dirigeant napolitain.

Le PSG, l’Inter Milan et Liverpool semblent être les clubs les plus intéressés par Lavezzi. Si le club de la capitale semble avoir une longueur d’avance selon la presse italienne et plusieurs agents spécialisés, l’agent du joueur, Alejandro Mazzoni, a été aperçu ce mardi dans un restaurant chic de Milan, selon la Gazzetta dello Sport. Cela ne veut toutefois pas dire que les négociations vont bon train entre Naples et l’Inter, qui n’a toujours pas les moyens de payer la clause libératoire de 30,8M€.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG