Restez connectés avec nous

Club

Le PSG ne prend pas Sablé à la légère

Titulaire lors des trois premiers matches de Carlo Ancelotti , Mathieu Bodmer devrait débuter la rencontre de vendredi face à Sablé-sur-Sarthe, lors des 16e de finale de Coupe de France. Un adversaire largement à la hauteur du PSG mais le milieu de terrain parisien préfère rester prudent et rappelle que les Sarthois sont mieux placés en championnat que Locminé, équipe que les Parisiens avaient eu beaucoup de mal à battre au tour précédent. 

«Je connais un peu ce club, car j’ai déjà joué là-bas en étant jeune. Ce sera un match important, on ne prendra pas Sablé à la légère. Moi j’ai la chance d’être président d’un club amateur (Evreux FC), je n’ai donc pas été surpris du niveau de Locminé au tour précédent. Sablé je crois d’ailleurs qu’ils sont mieux classés que Locminé en Championnat (le club de CFA2 est 12e de son groupe). Il faudra être sérieux », a demandé le vice-capitaine du PSG dans L’Equipe.

Pour rappel, le match face à Sablé-sur-Sarthe aura lieu vendredi soir, à la MMArena du Mans, et sera diffusé en direct et en intégralité sur Eurosport à partir de 20h30.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club