Restez connectés avec nous

Club

Le PSG, un groupe complet qui vit bien

Depuis quelques semaines, le PSG enchaîne les matches aux scénarios les plus incroyables. Que ce soit contre Montpellier, à Lyon ou à Dijon, les Parisiens ont fait preuve d’une énorme force mentale et tout le groupe a donné l’impression d’être impliqué à 300%.

Une situation qui réjouit Kevin Gameiro, heureux de faire partie d’un groupe très complet malgré le fait qu’il ait débuté les dernières rencontres sur le banc.  « Ça fait du bien à tout le monde. On a gagné. On reste sur une bonne série. J’espère qu’il y aura d’autres grandes joies comme ça d’ici la fin de la saison. On voit qu’on peut compter sur tout le groupe. On a un effectif très large. J’espère que c’est ce qui va nous faire gagner le championnat », a confié l’attaquant parisien pour RMC, soulagé d’avoir retrouvé le chemin des filets face à Dijon, surtout en marquant un but aussi important.

En tout cas, comme on peut le voir après chaque but, aucun état d’âme n’a lieu dans l’effectif du PSG et tous les visages affichent un large sourire lorsqu’un but est fêté. Que ce soit Diego Lugano ou encore Nicolas Douchez, peu utilisés par Carlo Ancelotti, tous viennent féliciter l’équipe en bondissant du banc. Une excellente ambiance évidemment appréciée par capitaine Sakho. « Il y a une bonne ambiance dans le groupe. Ça fait penser à ce qu’on a pu connaître au centre de formation. Ces derniers temps, on a retrouvé un certain état d’esprit. Tout va bien », s’est satisfait Mamad’.

Dans ce groupe très soudé, on est très loin de la guerre des égos évoquée en début de saison et cet état d’esprit irréprochable de tous les joueurs pourrait bien avoir un rôle primordial dans la course au titre de Champion de France.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club