Restez connectés avec nous

Club

Le PSG vise encore deux recrues

Depuis quelques jours, les rumeurs fusent de plus belle concernant l’arrivée d’un nouvel attaquant et pour cause, Leonardo serait actuellement à la recherche d’un buteur pour anticiper le départ de Mevlut Erding, selon Le Parisien.

Les noms de Raul et Pablo Osvaldo ont été évoqués dans les presses espagnole et italienne mais le directeur sportif parisien aurait surtout l’intention de se payer les services d’un attaquant évoluant dans le championnat italien. Parmi ceux-ci, on peut légitimement penser à Diego Milito, qu’il a eu sous ses ordres à l’Inter Milan et qu’il souhaiterait associer à son compatriote Javier Pastore. Les noms de Marco Borriello (AS Roma) et Alberto Gilardino (Fiorentina) ont aussi été notés.

Mais pour l’heure, le technicien brésilien est toujours dans sa phase de prise d’information, surtout qu’il tente également d’enrôler un nouveau défenseur, selon la même source. Dans ce domaine, aucune piste n’est encore connue mais la ligne de conduite reste identique à celle de la recherche d’un attaquant : trouver le perle rare et ne pas renforcer l’équipe avec un joueur dont la valeur n’est pas certaine.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club