Restez connectés avec nous

Club

Le titre, le « but ultime » de Ménez

A deux journées de la fin du championnat, Jérémy Ménez peut déjà être certain d’avoir réussi sa saison. Mais le N°7 parisien a bien l’intention de la finir en beauté avec un titre de champion de France, comme l’a indiqué son frère.

« Je le sens vraiment épanoui à Paris car il est chez lui. On le fait passer pour quelqu’un de méfiant mais en fait, il est réservé, casanier et attachant. Dès que vous devenez son ami, c’est le premier à déconner. Son passage à Rome l’a transformé. Là-bas, il a compris que footballeur était un métier. Son but ultime, c’est le titre de champion avec Paris », a confié Kevin Ménez au Parisien, de cinq ans le cadet de Jérémy.

Et du côté des amis d’enfance de l’attaquant parisien, on n’a jamais douté des qualités de celui qui est en train de grandir au PSG après avoir été critiqué depuis le début de sa carrière pour son mauvais caractère et son individualisme. « On a joué ensemble de 10 à 14 ans. C’était déjà un monstre à l’époque! On pensait tous qu’il deviendrait pro. Quand il a signé à Sochaux, je n’ai pas été surpris. Depuis, il n’a pas déçu. Il ne manquait pas de caractère! Il avait déjà les nerfs à vif. Il se sublimait toujours lors des gros tournois, notamment quand le PSG était là. Il était très personnel (rires) mais en même temps, il allait souvent au bout! Du coup, il était le chouchou des entraîneurs », a raconté Wesley Fofana, le rugbyman de Clermont et du XV de France.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club