Restez connectés avec nous
Leandro Paredes "Je vis un rêve à Paris"

Club

Leandro Paredes « Je vis un rêve à Paris »

Leandro Paredes, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain et de l’Argentine, s’est confié auprès du média de son pays Clarin. Outre son envie de jouer avec l’attaquant Neymar (attaquant de 27 ans), l’Argentin a été invité à évoquer sa vie à Paris.

« J’ai toujours une vie similaire, je fais les mêmes choses. Seulement, mes enfants, Giovanni (5 ans) et Victoria (2) sont un peu plus grands, cela ne m’empêche pas de me lever chaque matin pour emmener la plus petite à la crèche. Je vis un rêve à Paris. », a déclaré Paredes.

C’est toujours un plaisir de voir un joueur parisien se dire aussi heureux dans la capitale, même si ce n’est qu’une brève déclaration. Il y a au moins de quoi penser que Paredes est satisfait de son choix de signer au PSG et qu’il compte s’y imposer dans la durée. Espérons que le milieu y arrivera. On a déjà une qualité technique très intéressante et une belle détermination défensivement. Reste à continuer à s’adapter à l’équipe et à travailler pour grandir au sein de l’effectif parisien.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club