Restez connectés avec nous
Paredes "J'espère que Neymar restera cet été...Manchester ? Ils n'ont pas été meilleurs"

Club

Paredes « J’espère que Neymar restera cet été…Manchester ? Ils n’ont pas été meilleurs »

Leandro Paredes, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain convoqué avec l’Argentine pour la trêve internationale de mars, s’est confié auprès du média argentin Clarin. L’occasion d’évoquer son espoir de pouvoir jouer avec l’attaquant Neymar la saison prochaine.

« Je ne l’ai toujours pas vu jouer à côté de moi car il est toujours blessé et nous n’avons pas pu nous entraîner ensemble, mais Ney est un très bon gars, souriant. J’espère qu’il restera dans le club cet été. »

Arrivé à la fin du mercato hivernal, Paredes n’a en effet pas encore pu jouer avec Neymar, que ce soit à l’entraînement ou en match, puisque le Brésilien est blessé depuis le 23 janvier. L’Argentin attend sans doute ce moment avec beaucoup d’envie et l’espoir de pouvoir briller à ses côtés. Avec son sens du jeu et sa qualité technique, c’est une vraie possibilité. Normalement, il ne faudra plus beaucoup patienter pour au moins s’entraîner avec lui. Quant à la saison prochaine, Neymar devrait bien rester au PSG. Du moins, c’est ce que l’on retient des déclarations du joueur et du club.

« Manchester United n’a pas été meilleur que nous. »

Paredes a ensuite été invité à revenir sur l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions face à Manchester United.

« Oui, cela fait mal. Manchester United n’a pas été meilleur que nous. Nous les avions maîtrisés. »

Malheureusement, ce qui compte c’est le résultat. Et Manchester United a été meilleur sur cela en n’offrant pas de but et en profitant parfaitement des cadeaux du PSG. C’est triste, car les Parisiens ont été meilleurs dans de très nombreux domaines. Mais les erreurs comptent aussi et celles de Paris, aussi bien en défense qu’en attaque, ont été énormes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club