Club

Leonardo a quand même parlé avec Ibra

Publie le 11/10/2012 a 09:30



  • Suite aux propos de Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse mercredi après-midi, selon lesquels l’attaquant suédois envisageait de retourner à Milan dans le futur, Leonardo a tout de même voulu que les choses soient claires entre le club et le joueur.

    Le directeur sportif parisien a donc appelé le buteur scandinave afin d’être rassuré par rapport à sa situation à Paris. « J’ai parlé avec Ibra. Il a seulement voulu dire qu’il respecte l’AC Milan, qu’il a été très bien accueilli dans le club et dans la ville. Mais il a dit qu’il ne partirait de Paris qu’après avoir tout gagné avec le club », a-t-il expliqué dans des propos relayés par L’Equipe. Après Mino Raiola (voir article), l’agent du joueur, c’est donc au tour de Leonardo de mettre un terme aux rumeurs renvoyant Zlatan en Lombardie. Car de l’autre côté des Alpes, il n’a pas fallu longtemps pour que les paroles de l’ancien Milanais fassent beaucoup de bruit. Pour rien.

    Publie le 11/10/2012 a 09:30

    Leonardo a quand même parlé avec Ibra

    Suite aux propos de Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse mercredi après-midi, selon lesquels l’attaquant suédois envisageait de retourner à Milan dans le futur, Leonardo a tout de même voulu que les choses soient claires entre le club et le joueur.

    Le directeur sportif parisien a donc appelé le buteur scandinave afin d’être rassuré par rapport à sa situation à Paris. « J’ai parlé avec Ibra. Il a seulement voulu dire qu’il respecte l’AC Milan, qu’il a été très bien accueilli dans le club et dans la ville. Mais il a dit qu’il ne partirait de Paris qu’après avoir tout gagné avec le club », a-t-il expliqué dans des propos relayés par L’Equipe. Après Mino Raiola (voir article), l’agent du joueur, c’est donc au tour de Leonardo de mettre un terme aux rumeurs renvoyant Zlatan en Lombardie. Car de l’autre côté des Alpes, il n’a pas fallu longtemps pour que les paroles de l’ancien Milanais fassent beaucoup de bruit. Pour rien.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • faut lui donner une paire de baffe allez nacer 

    • Kupidon

      Je m aperçois qu aujourd’hui la star ce n est plus le club mais un joueur et la c est grave ! J espère pour ses déclarations à la presse il aura une discussion avec Naser, Léo, carlo pour le recarder ! (d ailleurs y en a d autres qui devraient plus se taire et faire leur métier de joueur pro de foot) ex TS, Pastore, Verratti pour ce dernier il est très jeune donc il apprendra encore. Enfin comme disait au début de saison, nos dirigeants, que la vraie star c est le PSG !

    • J’espère vraiment que d’ici peu, on n’aura réellement 11 guerriers comme ibra et non 5 ou 6 comme de
      nos jours…
      J’attends de voir impérativement lavezi…

    • Enzog

      Je crois que nombreux joueurs sont la que pour l argent mais pas pour l amour du maillot.On a pu s en apercevoir contre Marseille.Si on est pas motivé notre Marseille on le sera pas pour le reste du championnat.
      Milan manque à Ibra et thiago sylva pastore pas très motivé nene également puisqu on a pas renouvelé son contrat et revu à la hausse son salaire lavezzi un fantôme van der Wiel également thiago motta absent etc…..
      Avec tout cela même pas sûre de terminer champion et quand je vois les prix des places car il faut bien les payer les joueurs je trouve cela honteux alors que je suis un fan du PSG

    • paulepoulpe

      Ibra a bien fait de l’ouvrir : ça va mettre la pression à tout le monde pour les prochains « classiques » et les quelques autres grosses rencontres (OL et Ligue des champions)

    • Mam’sSakho

      Il a bien raison Ibra. On le gonfle toute la semaine à dire que c’est le match le plus important de l’année, et il voit son coach faire quoi pendant ce match, aligner seulement 3 joueurs offensif dont 1 type qui est plus invisible qu’un fantome et qui lui envoit des passes au poteau de corner, et il voit son coach sortir Menez et Verratti pour faire entrer 2 défenseurs, c’est jouer pour gagner ça? Non c’est jouer pour ne pas perdre, et c’est pas dans la mentalité d’un type comme Ibrahimovic. Il a bien raison de faire la gueule, moi je suis content, ça montre qu’il y en a au moins 1 dans cette équipe qui a un esprit de gagneur

    • Windfly

      Je pense que la dernière info en date va vite refroidir Ibra ! 

      http://www.rmcsport.fr/editorial/308406/le-milan-ac-accelere-pour-guardiola/

      • emre_cwalk

         leur article est mort dans l’oeuf… hihihihhi

      • Luizao971

        Effectivement ca change la donne!!

    • icicestparis

      Mais qu il se casse moi sa me gonfle a force. Qu il y retourne voir sont petit mafieu de bercomachin. Il par et en echange on prend falcao .

      • emre_cwalk

        Remballe ton com inutile. C’est pour ce genre de réactions que les médias auront toujours de la merde à écrire. Tu réagis sans réfléchir.

        • Okocha

          Pour le coup c’est Ibra qui a pas du réfléchir., (Ou peut être que si d’ailleurs).

      • Olmecinho

        Est un ptit peut d’intelligence

      • MenezPastoreNene

         désolé mais il faut vraiment que je te le dise : BOUFFON !!!! va supporter l’om !!!!

      • Hell’Aser

        Inutile ton commentaire.
        Merci à toi en tout cas…

    • emre_cwalk

       Arrêtez de faire les choqués!!! C’est Milan!!!!  18 championnats gagnés,
      7 ligue des champions et je passe des autres trophées. Vous croyez quoi?
      que un jour Matuidi dira qu’il veut revenir à St Etienne, que Jallet
      aimerait finir à Niort??? Et oui c’est Milan, normal de déclarer sa
      flamme quand on a porter un maillot qui pèse lourd. Rassurez vous Ni
      Zlatan ni TS ne quitteront le PSG avant 4,5 ans… Pourquoi les a t on payer
      + de 70M. Aucun club ne mettra cette somme pour les racheter. De +
      laissons les s’installer convenablement dans notre belle capitale, ils
      finiront par être heureux.

    • Steco93

      Desoler hors sujet:j ai lu de rai….lucas, le psg est un tremplin pour lui…pfffff merci le niveau de la ligue 1…le joueur n est pas encore a paris qu il parle deja de son avenir ailleurs….. Le psg juste un tremplin?rien que pour ca je suis enerve!!

      • arno

         Pastore avait dit ca aussi. Autant je vois le championnat d’Italie décliner, autant je ne suis pas sur que le championnat francais décolle vraiment en niveau. Désavantagés fiscalement, mentalité de looser, moins de passion en france pour le foot, ce sera dur a améliorer tout ca.

    • Putain ça la fout mal quand même….

      mais je me souviens qu’à l’epoque du Milan, Zlatan mettait des coups de chaussons à ses dirigeants aussi quand les resultats n’etaient pas au RDV

      • cedric7593

         Lol vous tombez vraiment tous dans le panneau de la presse, alors que c’était juste une phrase de respect pour le milan ac. Ronaldinho dans 70% de ces interview disait que le psg lui manquait, qu’il avait passé des bon moments et qu’il pouvait revenir…est ce que ronaldinho est revenu? NON.

        • Ouais enfin si c’était anodin…Leo et l’agent d’Ibra n’auraient pas pointé leur nez!
          Moi je crois que c’est purement intentionnel de la part d’Ibra et en substance ça veut dire: « Si le club joue aux cons et que les résultat ne sont pas au RDV, je me casserais et je reviendrais au Milan! »

          Et ça ça fait un peu plus réfléchir…

          • cedric7593

            Faut déja que le milan ac ai les moyens de le faire revenir.

            •  Je me fais pas de souci pour eux si ils veulent vraiment un joueur…surtout Ibra qui est un symbole pour eux! Mais tu as raison, seul la thune peut freiner le jour d’un éventuel depart…

            • Olmecinho

              La tune et le projet

    • Wlad

      Les déclarations récentes d’Ibra et de Thiago Silva combinées à l’agacement récent d’Ibra sur le terrain mettent la pression sur les dirigeants parisiens sur plusieurs points :
          1. Avoir un vrai esprit de compétiteur à Paris ce qui fait défaut aujourd’hui. Se contenter du nul face à Marseille n’est pas normal. La non-chalence de certains joueurs (Pastore) doit être inconcevable !
         2. Créer un vrai soutien de supporters. Les joueurs doivent sentir le soutient du public comme 12eme homme.

      Je pense qu’il va y avoir un recrutement massif cet hiver avec des joueurs à la grinta et ayant l’esprit combatant qui haissent la defaite…

      Un gars comme Lugano a cet etat d’esprit. 

      Au dela du niveau de jeu à élever, il faut des competiteurs

      • cedric7593

         Recruter massivement n’est pas du tous la solution, au contraire il va falloir encore 2, 3 mois pour que les automatismes se fasse entre les nouveaux et les anciens ça va nous faire perdre le titre comme la saison dernière. Pour moi l’équipe qu’on a aujourd’hui est parfaite, les deux derniers match elle a eu un coup de mou ce qui arrive a toutes les équipes mais apres la trêve international, elle va surement a recommencer mettre des 4-0, 2-0 et plus personne ne parlera de problème, Ibra, silva ou pastore au psg.

        • Cabalpsg

          Tout a fait , entre les affinités , les réalité du marché et la compétition il y a des paramètres que les médias ne maitrises pas… de toutes façons a la fin de son contrat Ibra sera un joueur en fin de carrière.
          Les médias sont encore dans l’affectif avec l’amour du maillot ou du club , c’est une réalité qui devient de plus en plus un fantasme en dehors de la réalité.

    • Brahim Derradji

      Moi perso, je pense que cette petite phrase est réfléchie et c’est purement de la communication. Je pense qu’après les matchs de porto et de l’om, où il a du se sentir très seul, il a lancé cette phrase histoire de faire bouger les choses et faire réagir sa direction et ses coéquipiers. parce que vous croyez qu’après ça, le PSG va continuer à jouer à la baballe comme ça a été le cas à marseille. je pense surtout que tout le monde va se bouger le cul et que carlo va en remettre une couche dans le vestiaire ainsi que Nasser et Léo.
      Et vous, vous en pensez quoi ?

    • Okocha

      De toute façon faut pas être dupe non plus. Bien sur que Silva et Ibra ont Milan dans un coin de leur tête.

      • Okocha

        (…je termine …)

        Et bien sur quand cas de mous, il repenseront à comment ils étaient bien à Milan. La ville de Milan n’a pas grands chose à envier à Paris, et l’AC est quoi u’il arrive un plus grands clubs (avec tout ce que cela implique) que Paris

    • jerem

      paristeam pourquoi  ne pas avoir mis l’article ou ibra dis vouloir retourné a Milan 

    • cedric7593

       Voila comment une phrase innocente surement sans arrière pensé que beaucoup de footballeur ont déjà prononcé par rapport a leur ancien club a été détournée par des médias comme le parisien, l’équipe et France football. Ces médias n’ont qu’un but déstabiliser le psg, parce qu’ils savent qu’un psg en crise c’est une poule aux œufs d’or pour eux et ça marche parce que ce genre d’article c’est minimum 100 commentaire et encore plus de clic d’anti parisien primaire… mais le problème c’est que certain supporter du psg tombe dans le panneau et insulte Ibra, comme ils ont commencé a le faire avec T-Silva.

      •  +1970   Commentaire  très lucide , c’est exactement ça !!!

      • Okocha

        A l’inverse être trop naîf, n’est pas malin non plus.

    • Samsdinho09

      Un rien pour faire partir une meche …quelques mots et la guerre est lancé , la france ou comment ne pas supporter qu un tel joueurs puisse etre au paris st germain…zlatan c est devenu pire que la serie de livre « martine »
      Zlatan dans l avion , zlatan coupe du bois, zlatan veut zlataner un appartement ect ect ect …
      Il n est pas etonnant que paris ne represente pas encore pour lui le top mais ca viendra , tout comme son pote silva qui va de boullette en boullette dans la presse …ils gagneronts avec nous et nous remerciront ensuite …qui pose ses pied au psg a vie veux y restez…mouahahah

      • Okocha

        Faut assumer aussi. Si tu veux jouer les grands clubs, faut t’attendre un minimum à ce que la « presse » face son buzz sur toi. Même un petit site comme PSGteam te manipule à sa sauce sur le PSG.
        Va voir les presses étrangeres, les tabloids Anglais, la presse Italienne, les différence régionales en Espagne etc, et on se rendra compte qu’en france on est même plutôt soft (tant mieux).

        Puis faut pas être dupe, aussi bien Silva qu’Ibra était bien à Milan.

        • Tu as raison pour presque tous les points, mis à part le fait que paristeam est un petit site, depuis la refonte de psgteam en paristeam, pas mal d’autres sites s’inspirent de lui, il tient tête à des sites avec plus de moyens comme canal-supporters par exemple.
          Un alexarank à moins de 50000 est loin d’être négligeable.
          Niveau manipulation, si l’admin est une blonde, brune ou rousse à forte poitrine, y’a moyen que je me laisse faire. :)

    • Aurel Dubs

      enkuler

      • parisien974

        c’est  qui que tu insulte comme ça ???

      • Si tu veux insulter (chose que je ne supporte pas du tout ) ,   orthographie les au moins correctement !!  ps   c’est une réaction de gros beauf !!!!!!!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets – Statistiques : 5-1 n'aurait choqué personne...

    PSG/Ludogorets – Statistiques : 5-1 n’aurait choqué personne…

    LDC

    Le Paris Saint-Germain voit la 1ere place du Groupe A de Ligue des Champions s’échappée après ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mikael Ba publié un new post."PSG/Ludogorets – Statistiques : 5-1 n'aurait choqué personne..."
    32 minutes ago
    Flavien Casinia publié un new post."Areola «on va préparer les matches à venir pour être au top»"
    12 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Leonardo a quand même parlé avec Ibra

    <Club , Interviews

    Suite aux propos de Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse mercredi après-midi, selon lesquels l’attaquant suédois envisageait de retourner à Milan dans le futur, Leonardo a tout de même voulu que les choses soient claires entre le club et le joueur.

    Le directeur sportif parisien a donc appelé le buteur scandinave afin d’être rassuré par rapport à sa situation à Paris. « J’ai parlé avec Ibra. Il a seulement voulu dire qu’il respecte l’AC Milan, qu’il a été très bien accueilli dans le club et dans la ville. Mais il a dit qu’il ne partirait de Paris qu’après avoir tout gagné avec le club », a-t-il expliqué dans des propos relayés par L’Equipe. Après Mino Raiola (voir article), l’agent du joueur, c’est donc au tour de Leonardo de mettre un terme aux rumeurs renvoyant Zlatan en Lombardie. Car de l’autre côté des Alpes, il n’a pas fallu longtemps pour que les paroles de l’ancien Milanais fassent beaucoup de bruit. Pour rien.

    By
    @
    OTER ?>