Restez connectés avec nous

Club

5 joueurs du PSG font une vidéo pour la promotion du centre Aspetar

Les joueurs du PSG font une vidéo pour la promotion du centre Aspetar

Cet hiver, le Paris Saint-Germain était en stage de préparation à Doha. L’occasion de travailler pour faire une grande seconde partie de saison, mais aussi de faire la promotion du centre médical qatari Aspetar, où les Parisiens ont pu être soignés à plusieurs reprises. C’est sous la forme d’une petite vidéo que les joueurs ont fait connaître le « leader mondial en orthopédie et médecine du sport » comme on peut le lire sur le site officiel du club.

Dans cette vidéo, pas de Zlatan Ibrahimovic, pourtant souvent présent dans les promotions faites par le club. Les joueurs sont Scherrer Maxwell, Thiago Motta, Serger Aurier, Lucas Moura et Jean-Kevin Augustin

Un mélange de jeunesse et d’expérience (pour ne pas dire un mot moins glorifiant) donc. Lucas et Aurier étaient d’ailleurs venus pour leur blessure la saison dernière et avaient affirmé avoir beaucoup aimé l’endroit. La forme affichée ensuite par Aurier notamment est déjà une très belle publicité au centre médicale. On peut aussi noter qu’Augustin, le buteur de 18 ans formé au club, commence à prendre dans la place en participant à un clip promotionnel.

La vidéo :

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club