Restez connectés avec nous

Anciens

Lescure : « Des additions sans cohésion »

Ancien président du PSG (1994-2002), Pierre Lescure incarne les années Canal+ et les grandes épopées européennes des années 90.

A l’heure où le club de la capitale est en mesure de retrouver le standing qui était le sien lors de cette fameuse période, le journaliste et homme d’affaire a évoqué le début de saison des Rouge et Bleu. « Je ne vais pas enfoncer une porte ouverte, il est évident que ce que j’ai vu contre Lorient et pire encore contre Ajaccio n’est pas très intéressant. Cela rappelle furieusement la première année des Galactiques de Madrid où il y avait des additions mais pas de cohésion », a-t-il fait remarquer ce mardi, dans l’émission « Les Grandes Gueules », sur RMC. Pour rappel, l’ère des Galactiques au Real Madrid correspond à la présidence du club merengue par Florentino Pérez, entre 2000 et 2006.

Cette déclaration fait écho à des propos que Lescure avait tenus au mois de juin dernier. « Il est important que, devant la force de frappe des Qataris qui semble sans égale, des hommes comme Jean-Claude Blanc, Léonardo et les responsables français équilibrent la nature et la culture du PSG dans les années qui viennent », avait-il prévenu dans Surface Magazine.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens