Restez connectés avec nous
Letellier est fier et "ravi" à l'idée d'être au PSG pour la saison 2020-2021
©Iconsport

Club

Letellier est fier et « ravi » à l’idée d’être au PSG pour la saison 2020-2021

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature d’Alexandre Letellier, gardien de 29 ans qui était libre depuis cet été après un court passage à Orléans et surtout plusieurs saisons à Angers. Le Titi parisien, des Benjamins à ses 19 ans, a évoqué son retour sur le site officiel du club.

« C’est une grande fierté pour moi de revenir au Paris Saint-Germain. Je suis ravi de retrouver mon club formateur et très enthousiaste à l’idée de m’entraîner quotidiennement avec des grands gardiens comme Keylor Navas ou Sergio Rico. J’ai hâte de relever les grands défis qui nous attendent cette saison. »

On peut facilement envisager que revenir au PSG pour un joueur formé au club est un sentiment très particulier. D’autant plus pour être dans un groupe du niveau de celui d’aujourd’hui. De quoi espérer remporter quelques titres, même si Letellier sera là en numéro 3 et pourrait jouer que très peu, voire 0 match. Mais il va participer à la vie du groupe et on se doute qu’il compte profiter de cette aventure exceptionnelle. Il y a de quoi progresser étant au quotidien avec de tels joueurs.

Nous lui souhaitons en tout cas un bon retour et de vivre une belle aventure au PSG.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, à propos de la volonté du PSG de recruter les milieux Tiémoué Bakayoko (26 ans, Chelsea) et Marcelo Brozovic (27 ans, Inter Milan) et la suspension d’Angel Di Maria (ailier de 32 ans) pour 4 matchs) :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club