Restez connectés avec nous

Club

LFP : 4 matches ferme pour Ménez !

Coupable d’avoir insulté l’arbitre Tony Chapron lors du match face à Nice, le, 21 avril dernier, Jérémy Ménez a écopé de quatre matches de suspension ferme, a annoncé la LFP ce jeudi soir.

« Réunie le 25 avril 2013, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre effectué après la visionnage des images du match et la Commission de Visionnage, avait convoqué le joueur Jérémy Menez (Paris Saint-Germain) suite à ses propos injurieux et grossiers envers l’arbitre à la 24e minute pour sa séance du jeudi 16 mai 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition du représentant du joueur absent et de l’arbitre de la rencontre, M. Tony Chapron, la Commission lui inflige une suspension de quatre matchs ferme. La décision prend effet le lundi 20 mai 2013 à 0h00. »

Jérémy Ménez sera donc disponible face à Brest samedi mais suspendu face à Lorient lors de la 38ème journée de Ligue 1, face à Evian Thonon-Gaillard ou Bordeaux lors du Trophée des Champions le 3 août prochain, et lors deux premiers matches de la prochaine saison de Ligue 1.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club