Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Bauthéac frustré après la défaite face à Paris

Club

Ligue 1 – Bauthéac frustré après la défaite face à Paris

Après le match face au Paris Saint-German, le néo-Lillois Eric Bauthéac est revenu sur la défaite de son équipe, pourtant en supériorité numérique après l’expulsion d’Adrien Rabiot.

« Le mot qui me vient à l’esprit lorsque je repense au match face au PSG ? Frustré, forcément. Sur le contenu, on aurait pu espérer prendre au moins un point. Seulement voilà, le PSG est un rouleau compresseur qui sait tirer profit de la moindre erreur de placement de son adversaire. Une demi-seconde de déconcentration et ça fait mouche. En ce qui concerne la suite, notre mois d’août est chargé, on le sait. Il faut s’accrocher et rester concentrés en permanence. », a-t-il déclaré sur le site officiel des Dogues.

En effet, les Lillois n’ont jamais réussi à inquiéter la défense parisienne, Kevin Trapp n’a quasiment jamais été sollicité du match, et Paris a gagné ce match à l’expérience. Le championnat débute mal pour les Dogues, d’autant plus que leur calendrier semble compliqué, car après la réception de Paris, c’est un déplacement à Monaco qui les attend pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club