Restez connectés avec nous

Club

Lille, un « match clé » pour Sissoko

Après la belle victoire face à Sochaux, le Paris Saint-Germain se frottera à une équipe d’un tout autre niveau, dimanche (21h). Actuellement troisième de Ligue 1, le LOSC pourrait donner du fil à retordre aux Parisiens et Mohamed Sissoko connaît évidemment la grande importance de cette rencontre.

« Le match face à Sochaux était très important. Il fallait absolument gagner et je pense que la manière était là. Nous sommes tous très contents ! Il faut continuer sur cette lancée. Je pense que cela va être un match clé dans la suite de la saisonComme nous l’a dit l’entraîneur, ce match va nous permettre de voir où nous en sommes dans ce championnat. On sait ce que l’on a à faire, et nous allons tout donner pour aller gagner à Lille ! », a déclaré le milieu de terrain parisien après la séance d’entraînement de ce mardi.

D’ailleurs, l’international malien reviendra de suspension à l’occasion de ce déplacement dans le Nord et il se tient prêt pour jouer ce match et surtout le gagner. « Ne pas être sur le terrain était frustrantMaintenant, j’ai purgé mes deux matches de suspension et j’ai une bonne semaine pour préparer le match à Lille, dans la sérénité. J’espère de tout cœur gagner ce match », a conclu Sissoko. Il reste à savoir si ce dernier sera titularisé au sein du milieu de terrain parisien après l’excellente performance de l’équipe dimanche face à Sochaux, avec notamment un trio Motta-Matuidi-Bodmer très efficace.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club