Restez connectés avec nous

Club

Lille vise Gameiro, Everton sur Hoarau

Très peu utilisés depuis le début de la saison, Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau se trouvent dans une position délicate au PSG.

Les deux attaquants parisiens vivent de plus en plus mal leur situation, qui consiste à rester sur le banc des remplaçants, et plusieurs clubs semblent s’intéresser à leur profil. Selon L’Equipe, Kevin Gameiro serait surveillé de près par le LOSC, qui devrait recruter un attaquant cet hiver suite aux difficultés offensives rencontrées et au possible départ de Tulio De Melo. Les dirigeants lillois auraient récemment pris contact avec l’entourage du buteur parisien afin de connaitre ses intentions.

Concernant Guillaume Hoarau, son profil plaît en Angleterre et surtout à Everton. Le club de Liverpool le suit depuis maintenant plusieurs mois et avait déjà entrepris des démarches pour le recruter l’été dernier. Si jusqu’à maintenant, l’attaquant parisien n’avait pas voulu entendre parler d’un départ, il en est tout autre aujourd’hui, même s’il devrait rester parisien jusqu’à la fin de la saison. A noter que l’AS Monaco se serait également manifesté à son sujet, dans l’optique d’un renfort pour la saison prochaine.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club