Restez connectés avec nous
Giovani Lo Celso

Club

Lo Celso « Je suis heureux d’avoir pu aider l’équipe à remporter ce match »

Le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Giovani Lo Celso (21 ans), était forcément heureux suite à la finale de Coupe de France face aux Herbiers (2-0) où il a inscrit le premier but de la rencontre.

 » Je suis heureux d’avoir pu aider l’équipe à remporter ce match et la Coupe. C’est un nouveau trophée pour nous, pour le club, c’est un grand moment. C’était un match compliqué à gagner, face à un adversaire qui a tout donné. Mais nous avons rempli notre objectif, nous avons travaillé dur toute la saison et nous sommes récompensés. »

S’il a marqué le premier but de la rencontre, Lo Celso aurait pu facilement inscrire un doublé voir un triplé dans cette rencontre au vu du nombres d’occasions qu’il s’est procuré. Dans ce match le PSG n’a pas été des plus réalistes, il aurait pu facilement plier la rencontre mais s’est montré maladroit devant le but. En cette fin de saison et à quelques semaines de la Coupe du Monde les parisiens n’ont plus vraiment la tête aux matchs nationaux, et c’est pour cela qu’au delà du score, il faut simplement garder en mémoire ce trophée remporté face à cette équipe des Herbiers qui n’a pas démérité.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club