Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Gonalons "le PSG a aujourd’hui un niveau économique énorme, surévalué"

Adversaires

L’OL aura « une grosse motivation » face au PSG

Dimanche soir, le PSG affrontera Lyon lors du choc de la 15ème journée de Ligue 1. Avant cela, les Lyonnais ont battu le Bétis Séville, jeudi soir, et se sont qualifiés pour les 16èmes de finale de la Ligue Europa.

Une satisfaction pour Rémy Vercoutre, qui demande à ses coéquipiers de savourer cette performance avant de se concentrer sur ce déplacement très difficile au Parc des Princes. « On est très content de la finalité. Ce n’était pas un grand match. C’est le groupe qui est récompensé dans cette phase de poule. C’est bien de se retrouver en 1/16ème. Je suis satisfait que l’OL n’ait pas pris de but. On ira à Paris avec de l’humilité et de l’ambitionMais chaque chose en son temps… savourons d’abord », a déclaré le gardien de but de l’OL, suivi de près par le capitaine Maxime Gonalons.

« L’essentiel est là. On l’espérait, a réagi l’international français. Reste la première place à aller chercher. En première période on a eu du mal, moi le premier. En seconde période, cela a été mieux. On a souvent du mal à débuter les rencontres. Dimanche, ce sera très compliqué. On va aller à Paris sans calculer, mais pour aller chercher quelque chose. On aura une grosse motivation.  »

A noter que Jimmy Briand et Samuel Umtiti sont sortis sur blessure et qu’ils se retrouvent donc incertains pour le match de dimanche face au PSG. C’est également le cas de Bafétimbi Gomis, touché à la hanche.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires