Restez connectés avec nous
OM/PSG - 3 supporters marseillais condamnés à de la prison ferme suite aux incidents autour du Vélodrome

Clasico

L’OM s’inquiète pour ses supporters

Dimanche, lors du match entre le PSG et l’OM, des supporters parisiens se trouveront au-dessus des supporters marseillais, dans la tribune F du Parc des Princes.

Une possibilité offerte par le PSG, qui a mis en vente des places de la tribune supérieure, mais qui n’est pas vraiment du goût des dirigeant phocéens. Ces derniers craignent d’assister à des incidents identiques à celui du 30 octobre 2000, lorsqu’un supporter marseillais, gravement blessé après avoir reçu un siège sur la tête, avait perdu l’usage d’une jambe. Un mécontentement dont ils ont fait part la semaine dernière lors d’une réunion avec la préfecture de la Police de Paris.

« Lors de cette réunion, je me suis fermement opposé à cette initiative commerciale. Le Paris SG, de son côté, a assuré que toutes les mesures de précaution et de sécurité seraient prises en déployant notamment un filet de sécurité et des stadiers supplémentaires appuyés par les forces de l’ordre, pour garantir l’intégrité de nos supporters. Mais cette décision ne dépend plus de l’OM », a déploré Guy Cazadamont, le directeur de l’organisation et de la sécurité de l’OM, sur le site officiel du club phocéen. Pour rappel, 400 supporters marseillais sont attendus dimanche au Parc des Princes.

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico