Restez connectés avec nous

Club

Lugano apporte tout ce qu’il peut au PSG

Pas toujours titulaire en première partie de saison sous les ordres d’Antoine Kombouaré, Diego Lugano semble avoir la confiance de Carlo Ancelotti, qui l’a associé à Mamadou Sakho lors des dernières rencontres.

Le défenseur uruguayen compte donc profiter de ce temps de jeu pour retrouver un bon niveau et surtout pour aider son équipe à atteindre ses objectifs. « Je joue plus et pour être bon il faut pouvoir aligner des rencontres. Nous avons beaucoup de joueurs qui peuvent évoluer en défense, j’essaie d’apporter tout ce que je peux pour que le club redevienne champion. C’est une année difficile, une année de transition, il y a beaucoup de pression avec des rumeurs de transfert, alors je veux apporter mon expérience, j’essaie de créer une cohésion, de la motivation, du professionnalisme », a confié Lugano, qui essaie d’avoir un grand rôle dans l’effectif, que ce soit sur ou en dehors du terrain.

En tout cas, l’arrivée d’Alex ne va pas changer grand chose pour lui. Le capitaine de la Celeste admet qu’il est normal d’avoir une telle concurrence dans un club comme le PSG. « Alex, c’est un grand joueur, mais les grandes équipes se doivent d’avoir un effectif large et de qualité dans toutes ses lignes », a conclu le défenseur parisien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club