Restez connectés avec nous

Club

Luyindula en veut toujours au PSG

Ce lundi, l’avocat de Peguy Luyindula s’est rendu au tribunal correctionnel de Paris dans le cadre de la procédure engagée par l’attaquant parisien, qui a porté plainte pour harcèlement moral contre la direction du PSG.

Maître Yves Repiquet a annoncé que la plainte n’allait pas être retirée malgré le fait que Luyindula ait été réintégré dans le groupe professionnel. « Le fait que tout aille bien depuis quelques semaines efface-t-il ce qui s’est passé avant ? Je ne crois pas, a-t-il déclaré, avant toutefois d’avouer que tout se passait bien au club pour le joueur depuis sa réintégration. Tout se passe bien pour Peguy, qui s’entraîne dur. »

Pour rappel, Peguy Luyindula a porté plainte après avoir subi des « humiliations » de la part du PSG, selon ses dires. La présence de son avocat, non accompagné de son client,  ce lundi devant le tribunal correctionnel était purement procédurale. La date du procès sera fixée le 4 juin prochain par le tribunal correctionnel. A noter qu’en parallèle de cette procédure, Luyindula demande 6,4M€ de dommages et intérêts devant le conseil des prud’hommes de Paris, qui statuera au mois de septembre prochain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club