Restez connectés avec nous

Club

Lyon confirme pour Chantôme

Très peu utilisé la saison dernière par Carlo Ancelotti, Clément Chantôme souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival. L’Olympique Lyonnais, à la recherche d’un milieu de terrain, aurait récemment contacté le joueur parisien.

Pourtant très prometteur, Clément Chantome n’arrive pas à trouver sa place sous le maillot parisien, notamment depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti l’hiver dernier. Frustré par sa situation, le jeune milieu de terrain parisien aurait récemment émis le souhait de quitter le club à ses dirigeants (voir article). Désireux donc de retrouver du temps de jeu afin de faire parler ses qualités, le jeune joueur serait à la recherche d’une nouvelle équipe. L’Olympique Lyonnais, qui souhaite recruter un milieu de terrain cet été, a déclaré être intéressé par le profil du joueur parisien, et confirme même une approche concrète.

« Oui, il y a eu une approche de notre part pour Chantôme. Le joueur et son profil nous intéressent. Après, je ne peux pas vous confirmer si ça va se faire pour l’instant. On ne connaît pas précisément la position du PSG » a déclaré Bernard Lacombe, le bras droit de Jean Michel Aulas, pour But ! Stéphane Courbis, l’agent de Chantôme, à quant à lui précisé que son joueur était également « intéressé » par le challenge lyonnais.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club