Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Maicon, Isla ou Debuchy au mercato ?

Durant le prochain mercato, le Paris saint-Germain ne se concentrera pas uniquement sur le recrutement d’un attaquant de classe mondiale. Carlo Ancelotti souhaite également doubler tous les postes et recherche donc un arrière droit pour concurrencer Christophe Jallet.

L’hiver dernier, la piste Douglas Maicon a été étudiée et celle-ci semble toujours d’actualité, d’autant plus que le latéral brésilien aurait prévu de quitter l’Inter Milan cet été. Autre solution souvent évoquée, celle amenant à Mauricio Isla, le joueur de l’Udinese. Actuellement blessé, l’international chilien est l’un des meilleurs joueurs de Série A mais le PSG devra faire face à la concurrence de l’Inter Milan, qui a coché son nom pour remplacer…Maicon.

Enfin, d’après l’édition de France Football de ce mardi, Carlo Ancelotti serait très intéressé par le profil de Mathieu Debuchy. Le latéral droit de Lille, devenu titulaire en équipe de France, correspond parfaitement au profil du latéral offensif recherché par le technicien italien. Seul problème, si Debuchy a dévoilé ses intentions de quitter le LOSC l’été prochain, il serait plus enclin à tenter une expérience à l’étranger, Valence et le Bayern Munich étant également sur les rangs. Mais les dirigeants parisiens pourraient tout de même tenter leur chance et prouver qu’ils ont bel et bien prévu de recruter sur le marché français, et pas uniquement à l’étranger.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG