Restez connectés avec nous

Club

Makelele, c’est rassurant

Sorti en boitillant samedi dernier à l’issue de la rencontre PSG-Lille (2-2), Claude Makelele ressentait toujours des douleurs à la hanche en ce début de semaine. A l’écart donc du groupe, le capitaine du PSG se soigne et s’est contenté seulement d’un footing ce jeudi matin en compagnie du préparateur physique du club Raphaël Fèvre, avant de repasser entre les mains du kinés.

Cependant, malgré le fait qu’il n’ait pas participé à une séance collective souligne le quotidien L’Équipe, Claude Makelele se sent de mieux en mieux et devrait donc figurer dans le groupe face à St Étienne afin de disputer le dernier match de sa carrière en tant que joueur.

Privé de Nenê, de Chantôme, de Tiéné et d’Hoarau pour ce dernier coup de rein de la saison, l’entraineur du PSG, Antoine Kombouaré suit particulièrement l’évolution de son capitaine sachant qu’il ne peut pas se passer des services de Claude Makelele pour ce match contre St Étienne où sa présence dans le vestiaire ou encore sur le terrain est primordial.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club