Restez connectés avec nous

Club

Makelele reste à Paris, Mauri suit Ancelotti

Qui dit nouveau coach ni très généralement changement de staff. Mais Laurent Blanc, dont l’arrivée a été officialisée hier, ne devrait pas complètement chambouler le fonctionnement du club.

En effet, le nouvel entraîneur du PSG devrait collaborer avec Claude Makelele, qui en poste en tant qu’adjoint depuis un an et demi et qui vient de recevoir une prolongation de contrat de deux ans de la part des dirigeants parisienss. Les deux hommes se sont rencontrés hier dans un hôtel parisien, probablement pour définir les rôles de chacun pour la saison à venir. Angelo Castellazzi, un autre adjoint, et Gilles Bourges, l’entraîneur des gardiens, devraient eux aussi conserver leur place au sein du staff.

En revanche, Giovanni Mauri va quitter Paris. Le préparateur physique italien a l’intention de suivre son ami Carlo Ancelotti au Real Madrid, contrairement à ses récentes déclarations. « Personnellement, j’espère continuer à travailler ici, car le projet du PSG n’est pas achevé. (…) Si Carlo devait partir, peut-être que son successeur arrivera avec tout un staff, et la question ne se posera plus. Mais mon coeur est ici. J’espère continuer à gagner des titres avec le PSG », avait-il déclaré dans L’Equipe le mois dernier. Mais visiblement, beaucoup de choses ont changé depuis.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club