Restez connectés avec nous
Marquinhos quel rêve d'avoir disputé ce tournoi...je ne peux que me sentir fier

Club

Marquinhos « quel rêve d’avoir disputé ce tournoi…je ne peux que me sentir fier »

Marquinhos, défenseur central de 24 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, a évoqué la défaite en Coupe du Monde de son pays dans un message sur les réseaux sociaux. Malgré la déception et son faible temps de jeu (quelques contre le Mexique en 8e de finale), le jeune défenseur retient la joie et la fierté d’avoir participé.

« Coupe du Monde, quel rêve d’avoir disputé ce tournoi, qui dirait qu’un jour j’arriverais ici ! À la fin de toute cette euphorie, de la pression, de l’enthousiasme autour de notre plus grand objectif, aujourd’hui je réfléchis et je ne peux que me sentir fier.

Fierté de ma nation, fière d’être brésilienne, fière de voir autant de Brésiliens chanter avec l’hymne d’une seule voix, fiers d’assister à l’excitation de ma famille à regarder les matchs de près, fiers de recevoir autant de message de soutien ! Ensemble, en tant que famille, nous tombons ensemble et nous continuerons à nous battre pour notre sélection. Allez BRESIL, JE T’AIME ! »

Un très beau message de la part de Marquinhos, qui veut se concentrer sur le positif. Jouer une du Coupe du Monde est un moment particulier pour un jour et il faut le savourer. Le joueur parisien est bien heureux et fier d’avoir pu en faire partie, même si le bilan peut être décevant. Maintenant, on lui souhaite de bien se reposer et de revenir en pleine forme avec le PSG. Il a là aussi de grandes choses à accomplir. Ce qui le mènera petit à petit à la Coupe du Monde dans 4 ans, certainement en étant titulaire s’il continue à bien travailler.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club