Club

Matuidi et Sakho eux aussi sanctionnés ?

Altercation fin de match
Publie le 30/04/2013 a 09:30



  • En plus de Salvatore Sirigu, qui encourt jusqu’à huit matches de suspension, deux autres joueurs du PSG pourraient être sanctionnés suite aux échauffourées intervenues dimanche soir à la fin du match face à Evian Thonon-Gaillard.

    En effet, selon L’Equipe, Blaise Matuidi et Mamadou Sakho sont dans le viseur de la commission de discipline de la LFP. Le premier est accusé d’avoir provoqué le banc haut-savoyard et déclenché la bagarre générale, tandis que le second était impliqué dans les frictions pour défendre son coéquipier. Un rapport pourrait donc être rédigé à leur sujet et les deux internationaux français pourraient donc écoper d’un ou plusieurs matches de suspension.

    Publie le 30/04/2013 a 09:30

    Matuidi et Sakho eux aussi sanctionnés ?

    En plus de Salvatore Sirigu, qui encourt jusqu’à huit matches de suspension, deux autres joueurs du PSG pourraient être sanctionnés suite aux échauffourées intervenues dimanche soir à la fin du match face à Evian Thonon-Gaillard.

    En effet, selon L’Equipe, Blaise Matuidi et Mamadou Sakho sont dans le viseur de la commission de discipline de la LFP. Le premier est accusé d’avoir provoqué le banc haut-savoyard et déclenché la bagarre générale, tandis que le second était impliqué dans les frictions pour défendre son coéquipier. Un rapport pourrait donc être rédigé à leur sujet et les deux internationaux français pourraient donc écoper d’un ou plusieurs matches de suspension.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • atshua

      Et du coté de cette future équipe de L2,il n’y a personne à sanctionner?

    • Donc laissez moi résumer, ces fils de putain de beauf avec leurs moustaches nous privent de Motta, Beckham, Verratti, Matuidi, Sakho, Sirigu, ces gros aigris ne savent plus comment gérer le PSG, Quel pays de beauf, vivement que j’me barre de ce pays destiné à la ruine et a la mediocrité, bon courage à tous dans ce pays d’aigris dépressif

    • Mais oui c’est ça on a qu’à sanctionner tous les joueurs du PSG. Et sinon on veut nous faire croire qu’à Evian il n’y à que Khlifa qui est impliqué ? LOL .

    • luisback

      En parlant de provocation, je me rappelle d’un EURO 2000 où toute l’equipe de france est passée devant le banc italien… pour autant les italiens se sont jetés sur les francais??? ya-t-il eu sanction envers les francais? NON, je me rappelle d’un match de coupe de france ou le PSG menait 1-0 face à Lyon et en 10 min on s’est fait troué les fesses par 2 fois et un certain Sidney Govou et toute l’equipe lyonnaise d’ailleurs est passé devant le banc parisien NOUS PROVOQUER . Y-a-t-il eu sanction NON. C’est marrant dans les deux cas, pas de reponse aux provocations donc pas de sanctions… A mediter…

    • luisback

      Ya un truc que je pige vraiment pas, NOUS FRANCAIS PROS de la formation et de l’education. 1er enseignement d’un educateur : NE REPONDEZ PAS AUX PROVOCATIONS : le provocateur se fera avoir tout seul PAR CONTRE si je reponds à la provocation je ne vaut pas plus que le provocateur et je deviens sanctionnable et peut etre plus que le provocateur. Mais bon quand on parle de Paris, à la poubelle l’education et haro sur le méchant, le petit gentil evianais qui a provoqué tout le match s’est juste fait aidé et conforté par les decisions de l’arbitrage. AUCUNE OBJECTIVITE. Le pire c’est que depuis que QSI est là, la strategie de communication est l’opposé de celle que nous a fait subir Aulas quand il dominait le championnat. Nasser fait tout pour etre classe avec tout le monde mais quand tout le monde est contre toi, à un moment il faut la jouer seul contre tous et faire des fucks quand on gagnera des trophées.

    • donc toutes les célébrations de but ou de victoire seront sanctionnées dorénavant car elles seront interprétées comme une provocation envers le banc et le public adverse.!
      N’importe quoi!!! ils me donne tous envie de gerber ses cons.

    • Soso Soso

      hs: domenech un vrai connaisseur de foot a dit que beckham a fait un attentat a adnane . mais oui !!!

    • Soso Soso

      qu’ils nous enlève même 9 pts si il veulent on sera champion comme même

      • magicnene

        euh non si on nous enlève9pts avec 5 6titulaires absents,c’est pas sur lol

        • Soso Soso

          mwai en même temps les suce… vont laissé marseille gagné

          • magicnene

            sur

    • donivan75

      Il parait que sirigu aurait dit a son dirigeant :  » ??! 8 matchs,je ne suis pas inquiet ??? Mais que matuidi ke de tony chapron à olivier thual en passant par laurent duhamel, nous sommes tous la proie d’un sentiment de ras-le-bol déterminé vis-à-vis de ces arbitres à l’égo surdimensionné et rigide qui se croient supérieurs au football et se posent en infaillibles statues du Commandeur. A quand des cours d’humilité pour les arbitres de Ligue 1? »? et puis Jallet rentrer pour pisser j avais lavezzi pleine… Bon moi je vais me Douchez !!! De toute façon c a l’Armand tout ça !! On verratti bien ça !!!  » affaire a suivre…

    • Soso Soso

      très bonne idée. il oublient le carton a carlo ancelotti qu’est parti direct après le match. ils ont vraiment la haine contre le psg ou ils sont con?

    • flamby

      Super, matuidi convoqué pour avoir célebrer la victoire parceque fuck la logique !

    • bakam_76

      Qd je vois des trucs comme ça, je me demande pourquoi je continu a supporter le PSG ? Justement c’est encore + kiffant de gagner qd tu sais que tout le monde te met des bâtons dans les roues!!! Je me reconnais amplement dans ce club, vive le PSG , et honte aux instances françaises qui déversent leur haines et rages contre nous.

      • magicnene

        heureusement qu’on a 9pts d’avance,qu’il reste que 4journées parce que jusqu’au bout ils nous auront mis des batons dans les roues.
        après pour éviter toute ce vol,ces scandales,la prochaine fois on mettra le 2ème but,parce que si ibra lavezzi mettent le 2ème,il ya pas la fin de match que tout le monde connait.

        • bakam_76

          Bah ouai c’est ce que j’me suis dit: si on avait tué le match avant on aurait pu gérer tranquillement . Je pense que Carlo aurait du sortit verratti a la mi temps, il a pris un gros risque

          • magicnene

            je sais pas si tu m’as lu mais j’avais dit si carlo sort pas marco à la pause,il sera expulsé,c’est bizarre car plusieurs fois cette saison,carlo a sorti verratti à la pause à cause d’un carton pris trop tot.
            d’habitude il le fait,pourquoi il l’a pas fait à evian je sais pas

            • bakam_76

              Je sais qu’une fois verratti avait pris un jaune avant la mi temps d’un match mais je ne me souvient plus lequel, et il avait réussi a se contrôler pour finir le match. Mais la vu la nullité de l’arbitre Ancellotti aurait du se dire vaut mieux que je le sorte sinon il va se faire expulser!

            • magicnene

              carlo l’a sorti à plusieurs reprises cette saison à cause de ça mais je me souviens plus quels matches,attends je vais regarder.

    • Mister George

      se serait le pompon sérieux et on parle pas de joueurs ou membres du staff d’évian?
      f*ck la LFP

    • PariSiriGu

      moi je dis , à quand une commission pour les arbitres ?
      ta pas bien fait ton job tu prend 1/2/3 matchs de suspension .
      Ça calmerais ses arbitres incompétent et ils deviendraient peut être impartial …

      • Weird1

        Il faudrait surtout qu’on professionnalise l’arbitrage français.

    • Weird1

      Qu’ils sanctionnent les 18 joueurs qui était là bas, et tout le staff, ils seront contents et ça fera ENCORE UNE FOIS l’exemple avec le PSG….. Ridicule !

    • Thierry17

      Dis-moi qui te soutien et je te dirai qui tu es:

      Le Front National soutient Olivier Thual et demande des sanctions

      Par Rédaction le 30 avril 2013

      « Ne touchez pas aux arbitres ! », titre le Eric Domard
      dans un communiqué de presse. Le conseiller aux sports de Marine Le Pen
      a publié un édito dans lequel il revient sur l’épisode litigieux qui a
      entaché la rencontre entre Evian-Thonon-Gaillard et le Paris
      Saint-Germain.

      « En refusant de se soumettre à une injonction
      de l’arbitre lui demandant de revenir sur le terrain afin de recevoir un
      carton rouge légitime pour sa participation au pugilat qui a suivi la fin de la rencontre Evian-PSG,
      le gardien de but parisien Salvatore Sirigu a commis un acte
      inqualifiable à double titre : Il a défié et contesté ouvertement
      l’autorité du directeur de jeu devant des caméras de télévision, bafouant la première des règles d’un sport : le respect en toutes circonstances de ses lois. Cette attitude est inacceptable de la part d’un joueur professionnel dont on ne répétera jamais assez qu’il est plus que tout autre, soumis à un devoir d’exemplarité. Ces images déplorables qu’on ne devrait pas voir sur un terrain de jeu, ternissent une fois encore un sport déjà entaché par les dérives financières et les frasques comportementales de certains joueurs de l’équipe de France. Le Front National apporte tout son soutien aux arbitres français,
      gardiens des lois du football, qui exercent leurs responsabilités et
      leur mission dans des conditions toujours plus difficiles. Soumis à des
      pressions de toutes sortes et pour certains, victimes d’actes de
      violence. Il appelle les autorités du football à prendre des sanctions exemplaires contre ces joueurs remettant en cause l’application des règles et l’autorité de l’arbitre qui veille à les faire respecter. »
      ces joueurs remettant en cause l’application des règles et l’autorité de l’arbitre qui veille à les faire respecter. »

      NO COMMENT…..Cet arbitre semble être très cher à ce mouvement politique un signe?

      • majestik49

        je te le pique

      • bakam_76

        La honte sur notre pays!

        • Thierry17

          ça ne mérite aucun commentaire, le football français peut-être fier de lui…..

          • magicnene

            en meme temps thierry on sait que beaucoup d’arbitres sont ou des militaires ou des policiers,on sait que souvent ils détestent le foot,alros qu’ils soient proches du fn,ça me surprend meme pas.

            • Thierry17

              c’est pathétique……..

            • magicnene

              c’est sur

      • magicnene

        ah je comprends mieux

    • tribuneparis

      C’est un bon coup pour Aulas ça. Lyon – Danone – ETG la belle trilogie dont on ne parle jamais. Et oui, dans 2 matchs on se rend à Gerland avec la moitié de l’équipe. Car n’oublions pas qu’on joue VA dimanche et qu’un petit rouge à Zlatan voire à un défenseur et l’affaire est dans le sac pour Aulas

    • ecthelion2

      c est dingue mais depuis hier j entends que des noms parisien et aucun évianais est ce normal ? ou bien cette commission elle sert juste a sévir quand c est le psg pfffff ça me saoul

      • PSG_95

        Salut Mon pote sa va ?! Qu’ est ce que tu croit ont va servir d exemple une fois de plus ! Le méchant psg a encore frappé!

        • ecthelion2

          ouais ça va et toi poto ? ouais je sais ça me rappel l époque ou yepes était suspendue injustement quand les arbitres avait besoin de montrer l exemple c est du n importe quoi si tu veut mon avis matuidi encore ça se comprend mais sirigu et sakho n ont rien fait il n on donner aucun coup cela arrive plein de fois dans une saison ce genre d accrochage

          • PSG_95

            Sirigu est venu séparé ! Matuidi ne devrais pas faire sa mais sa peux ce comprendre après un arbitrage aussi médiocre ! Qu’ il lui saute desissus qui lui envoi de l eau dans la geule sa on en parle pas ! Il n y a marqué nul par que tu n as pas le droit d eexploser de joie après une victoire peut importe si c pour chambré la réaction des jjoueurs du banc d evian est pas professionnel non plus mais . eux ont leur dit rien

            • ecthelion2

              je suis d accord tu a tout dit mais matuidi va vers le banc des évianais pour les chambrer mais bon c est partie en sucette pour pas grand chose

    • Moska974

      j’aime beaucoup cette article, qui dégage une belle vérité

      http://magicpaname.com/2013/04/30/le-serment-devian/

    • magicnene

      ce serait aps barbosa qui met une petite droite à chantome sur la photo?
      en tout cas il ya un joueur d’evian très agressif,je vois également adnane et khelifa et elm’barki très énervés mais tout va bien,ils risquent rien eux,rassurez moi.
      heursement que la peine de mort a été abolie en france

      • Arfer

        J’crois que c’est Cédric Cambon qui cherchait Chamtome et après Zlatant est arrivé et il s’est ièch dessus lol

        • magicnene

          cédrin qui jambon? ok mes excuses à barbosa,heuresement qu’ibra était calme

    • adriano6z

      ses clair ses abuser de sacharner sur paris comm sa la direction des arbites des incapable
      paris sera toujour le nunber one paris et magic et les autre tragic sayer la fin de saison et proche et les voila ki nou cass la tete ses arbites de merde

    • magicnene

      et pourquoi aucun dirigeant parisien réagit
      au real,au abrça,on parlerait de complot,on crierait au scandale et nous on dit rien.

      • maxwell17

        ça va venir , ne t’inquiète pas pour ça

        • magicnene

          ils vont nous suspendre toute l’équipe
          8matches pour sirigu pour un échauffourée d’après match,t’as vu ça ou?
          lors du derby corse il ya eu bagarre générale et angouli a pris 4matches ou 5 pas plus,alors que le mec c’est pas un joueur de foot.
          tu vois je m’étais calmé hier mais la j’en peux plus,c’est meme plus 2poids 2mesures,moi je suis une star du psg,je suis les qataris je me tire….

          • majestik49

            rien est fait, ya peine maximale et la realité comme dans la vraie vie des méchants^^

            les dirigeants mettront une disquette jeudi je pense

            • magicnene

              il ya interet,pendant ce temps la personne ne parle de lorient omdr,ou il ya eu exactement la meme fin de match

            • majestik49

              che bien..^^

            • SEB79

              Mais grave hier dans les spécialistes 20 min sur la bagarre evian/psg et moins d’1 minutes sur celle de lorient/om. C’est vraiment qu’on cherche à abattre le psg. Ils se plaignaient tous ces bâtards de ne pas avoir un grand club en france et maintenant qu’ils l’ont ils cherchent par tout les moyens possible à le détruire!

            • magicnene

              comment tu fais pour regarder cette émission?
              branche toi sur le club,hier y a rien eu juste dimec qui a dit qu’à son époque lui faisait la meme chose,qu’il fallait arreter de dire que le psg devait etre exemplaire…
              t’avais rené girard invité,c’était sympa

            • SEB79

              C’est la curiosité je voulais savoir à quel point ils allaient être aussi haineux et si la bagarre de marseille allait être autant débattus et bien j’ai eu ma reponse!

            • magicnene

              moi je l’avais sans meme regarder lol

            • SEB79

              Lol! Bien vu

          • maxwell17

            je partage ton sentiment , ça monte doucement mais surement mais bon il faut rester calme ^^ enfin essayer lol

            • magicnene

              heuresement que la peine de mort a été abolie

            • ecthelion2

              mdrrrr quand j étais devant ma télé j étais chaud pour me battre et c est ma petit nièce qui ma calmer en me disant pourquoi tu t énerve tonton ^^

      • SEB79

        Ils ont pas répondu à chaud mais leo va pas tarder à parler. Je pense qu’ils ont consulter leurs avocats pour savoir quoi communiquer pour ne pas envenimer les choses!

        • magicnene

          je l’espère parce qu’on a que la version des joueurs d’evian

          • SEB79

            Le club à de très bon avocats! Je m’inquiète pas ils vont venir avec un dossier en béton et je pense que si seulement les joueurs du psg prennent, paris va surement menacer d’attaquer au civil…

            • magicnene

              ok ok

    • magicnene

      allons jouer en premier league,demandons une dérogation pour quitter ce payse de merde

      • maxwell17

        mon rêve ^^

        • majestik49

          du coup Rooney et dautres seraient encore plus enclin..

          • maxwell17

            du coup nous pourrions même prendre du plaisir 38 matchs sur 38 dans une saison , incroyable non ?

            • Pastore15

              Vous vous faites du mal là .. ^^

            • magicnene

              et jouer sur des billards

            • maxwell17

              avec des arbitres compétents ^^

            • magicnene

              hmm ouais ça dépend

            • maxwell17

              c’est des humains , il font des conneries mais eux au moins laissent les joueurs jouer au foot^^

            • magicnene

              oui enfin t’as certains specimens quand meme comme mr dowd mais c’est vrai que ça rien à voir avec la france

          • Et personne n’hésiterait à venir au PSG sous prétexte que le championnat est médiocre :) .

      • Mr.kamaz

        C’est clair, allons ailleurs. Y a que des grandes nations du foot autour de nous, mais nous on est dans le pays d’irréductibles gaulois avec sa ligue 1 de paysans.

        • magicnene

          exactement,on est qu niveau amateur en ligue1 à tous les plans,evian thonon gaillard en est le meilleur exemple,pas de stades,pas de centre d’entrainement,pas d’infrastructures,pa sde public….

          • Mr.kamaz

            Une honte ce club. Et dire que l’année dernière ils proposaient un jeu que j’appréciais

            • magicnene

              oui moi aussi mais kahlenberg leroy sont partis et le coach n’est plus le meme également,ce dupras n’a aucune légitimité en tant qu’entraineur,il a savonné la planche de correa et casoni avant lui qui pourtant eux ont fait du bon boulot

            • Parce qu’ils avaient attirés des cadres de Ligue 1 . Sinon on voit que leur équipe a tout juste le niveau Ligue 2 .

            • Mr.kamaz

              C’est clair

      • Je signe . En plus ils veulent une équipe avec des joueurs français, donc ils peuvent accueillir Newcastle :) .

    • Shadcfc

      Toujours et encore de l’acharnement envers Paris.
      Life is life.
      Sauf pas plus se prendre la tête pour ça.
      Tant que Paris fera la différence sur le terrain.

    • rinopsg

      on parle bcp de cet incident a la fin du match, faut pas non plus oublié que c’est peut etre du à un ral le bol contre l’arbitrage. Le mec il sifflai nimporte koi sur les interventions du silva qui a donné par la suite un carton jaune a maxwell pour contestation. Verrati certes il a fait une erreur, mais sur l’action on vois bien k’il ya plutoto faute sur lui, enfin bref, l’arbitre n’a pas été à la hauteur de ce match, et les parisiens ont tlmt mal été sifflé cette saison, une equipe qui fait moins de fautes, mais 19ème au classement c’est de la merde, faut pas qu’ils soient sifflés si mal juste parckils ont de l’argent!

    • magicnene

      et c’est que des parisiens,les joueurs d’evian c’est des victimes et l’autre fd p de président qui veut que sirigu soit sanctionné mais on est ou la,c’est ça un pays démocratique?
      et le lorient omdr,baston en fin de match,personne n’en parle.

      • Moska974

        ben non, cette bagarre là a lorient c’est le fait de joueur quelque peu énervé, rien de grave ça arrive…

        mais à evian, les parisiens sont des voyous arrogants et méchants, qui montre pas l’exemple…

        c’est normal ça magicnéné, c’est tout à fait normal

        • magicnene

          des méchants riches,mercenaires et en plus étrangers

          • Moska974

            et qui connaissent en plus la gloire

            la totale quoi

    • maxwell17

      je ne veux même pas discuter de leurs éventuelles sanctions parce que ça va m’énerver , d’ailleurs ça m’énerve déja ..
      mais bref si jamais elle venait a être confirmé , on jouerai avec qui au milieu ??

      • furioXV2

        TS, Chantome?

        • maxwell17

          possible .. mais carlo n’avait pas pris un jeune milieu défensif a un moment ? mbaka ou je ne sais plus ?

          • majestik49

            je propose qu on joue sans milieu^^

          • Arfer

            Y’a aucun milieu qui sort du lot en jeune, les 3 qui se sont déja entrainer avec les pros c’est Mbaka, Lacaz’ et Bambock (meilleur joueur de la Al Kass cup cette année) et y’a aussi Arrondel qui peut jouer en 6 aussi.

            • maxwell17

              ok merci ! sinon dis moi , il y avait pas une date limite pour faire signée pro les jeunes ?
              je te demande ça parce que j’ai lu hier que yaisien allait surement filer a bologne

            • PastoreMagicien

              Kingsley Coman ne peut pas jouer 6 ?

          • furioXV2

            ca me dit rien… mais contre VA , ca va le faire comme je dis plus haut….
            ALEX / ARMAND OU PAPUS
            TS/CHANTOME au millieu

        • SEB79

          Il veulent sanctionné mamad donc TS jouera derrière par contre pastore à cote de chantome

          • Pastore15

            Armand Camara ..

            • magicnene

              on va peut etre revoir tiéné

            • Pastore15

              Tu mettrais donc Maxwell au milieu avec Chantome ?

            • magicnene

              lol je sais pas,on verra quels joueurs il nous restera

          • furioXV2

            je pense que ce sera alex, camara ou armand avec chantome et ts au millieu

      • Mr.kamaz

        Maxwell chantome ça peut le faire

    • SEB79

      Le foot ça véhicule les valeurs de la république : liberté, EGALITE, fraternité…
      Où est l’égalité dans tout ça! Y’en a pas!

      • Moska974

        y a pas la fraternité non plus

        • SEB79

          Aussi bien sur… Mais je parle de l’équité des sanctions

          • Moska974

            toi tu rêves…

    • nana_80

      ridicule. .. il n’y avait personne en face? la bouteille d’eau sur Matuidi est arrivée tte seule…

    • magicnene

      suspendez nous toute l’équipe,bandes de fdp

      • PSG_95

        Ils peuvent pas vu que tout nos joueurs vont soit disant partir

        • magicnene

          oui enfin il faut attendre la fin de saison pour ça

      • majestik49

        j ai envie de finir la saison apres va, seulement avec les jeunes comme l om l avait si humblement fait..^^

        • magicnene

          je suis de ton avis,je veux qu’on envoie la réserve à lyon et contre brest,loreint…

    • Cena7_5

      Sur la photo, chantôme se fait tirer le maillot par plusieurs joueur d’Evian …
      Mais eux n’auront rien.

      Et je suis sûr que Khlifa a été suspendus juste pour nous faire croire qu’ils sont égaux au niveau de l’arbitrage.

    • parisien91120

      oui bien sur, se sont uniquement les parisiens, allez tous vous faire enculer…..ligue d’amateur…ca me ferais clairement chier mais je kifferais que le quatar se casse de paris en pointant du doigt tout les probleme et les corruption de se championnat de merde……

      • Moska974

        t’inquiete pas Léo et Carlo vont partir avant dégouté de la france du football

    • SEB79

      La France du foot est entrains de tourner au ridicule en voulant sanctionner autant de joueurs et qui plus est dans sa majorité que des joueurs du PSG! Heureusement que nos joueurs n’ont pas cogner sec les mec d’evian, ça serait passer au pénal après zonzon pour nos joueurs(je suis ironique quand je dis ça!) Ca devient grotesque

    • Slash1276

      D’ailleurs sur l’image de ParisFan….ya pas Chantome sur la photo au centre??? Donc on peut estimé que Chantome prenne qq match aussi! lol

      Nan mais sérieux autant disqualifier l’équipe entière tiens! Ca vire au RIDICULE!!!!

    • fandeparis

      Bon au tour de qui de se faire sanctionné ? j’ai l’impression qu’il vont passé en revu toute l’équipe parisienne.Je sens qu’il vont s’en prendre a Thiago Silva pour ses 3 fautes imaginaires , ou Alex. Ibra sa m’étonnerais pas, Lavezzi pour avoir pris un tacle assassin dans le match.Pff sa me dégoûtes.

      • Slash1276

        Regarde l’image en haut…tu y verras Chantome aussi!

        Donc allez je mets une pièce sur Chantome! lol

    • Arfer

      Meme pas envie d’argumenter mais si sa se fait, c’est vraiment des enfoir** de FDP.

    • Pastore15

      Le Parisien aurait traduit une aprtie de la discussion de Carlo envers Verratti lors de son expulsion, il aurait dit « « Ce n’est pas la première fois, je te l’avais dit ! C’est toujours la même chose. Imbécile ! » ». Le reste de ses propos aurait été trop injurieux pour les mettre dans le journal ..

    • Cena7_5

      Et voilà, comme si ce n’était pas suffisant avec Sirigu.

      Mais y’a un trucs que je comprends pas. Sur cette photo (ci-dessus) est ce qu’on ne voit que des parisiens & Khlifa ?

      On voit aucun d’autre joueur d’Evian ?
      A croire que 50 parisiens sont venus tabassés (et en plus, était-ce vraiment une bagarre hier, j’en doute fort) le pauvre Khlifa.

      Je comprends pas comment, en ayant des photo et des vidéos de ce qui c’est passé, ils arrivent à vouloir sanctionner 3 parisiens pour 1 joueur d’evian…

      Et après ça parle d’équité… Vive le foot français.

      • SEB79

        J’en parlais hier t’as un mec du staff qui voulait se taper avec mamad et bizarement mamad va peut etre se faire sanctionné et le mec d’en face? Ce qui me gave c’est dans une bagarre t’as un adversaire nan? Donc si l’un prends l’autre aussi! Mais nan c paris qui se bat tous seul!

        • Cena7_5

          C’est exactement ça.
          Pour une bagarre t’as besoin de 2 personnes, et je pense pas que tout les joueurs se battaient (ou se chauffaient) qu’avec Khlifa.

          La haine contre Paris est d’un niveau …

        • ecthelion2

          mais non seb la commission se base sur cette vidéo pour trancher et apparament tu n a besoin de personne pour te battre mdrrrr :http://www.youtube.com/watch?v=pzhUnOuFfiU

          • SEB79

            Ah je peux pas la voir, on me dit que la vidéo ne peut être vu sur cette plateforme. Mer***! J’ai lu l’intitulé de la vidéo elle doit être excellente…

            • ecthelion2

              moi j arrive a la voir c bizarre dommage pour toi par ce que tu rate quelque chose mon pote ^^ et a la fin de la vidéo il fait un peu comme matuidi c est a dire fêter une victoire contre l homme invisible mdr

            • SEB79

              Mdrrr. Je vais essayer sur mon pc parce que je suis sur le mobile! Merci poto…

            • ecthelion2

              de rien bonne vidéo mon pote ^^

    • mentalité de merde en France c’est inadmissible pourquoi tant d’acharnement envers notre club ? c’est honteux !

      • Wlad79

        Le problème c’est pas seulement contre notre club, Monaco pareil, et je ne parle pas des groupes industriels ou investisseurs qui investissent en France…

      • Moska974

        et bientôt beaucoup comme carlo léo salvatore ou autre en auront marre et vont demander à paris

        • c’est clair a ce rythme on va perdre nos meilleurs elements tellement qu’ils seront dégoûtes deja que le Championnat Français n’est pas tres bien vu a l’etranger avec ce comportement on est entraîne de se tirer une balle dans le pied ! c’est con !

          • Moska974

            c’est plus ça qui me fait peur…
            ils vont tellement en avoir marre d’être critiquer alors qu’ils sont plutôt classe en toute circonstance, ils vont tellement en avoir marre d’avoir des bâtons dans les roues qu’ils vont retourner en Italie ou en Angleterre ou ailleurs, là où on aime les gagneurs…

    • cedric7593

      Perso je ne suis pas du tout inquiet le psg a des avocats très compétant qui vont démonter en 1000 morceaux toutes les accusations de cette commission…dans l’histoire du football personne n’a jamais été suspendu pour avoir un peu chambré l’adversaire. En tout cas j’espère que le psg ne se laissera pas faire.

    • LauPSG

      personne du côté d’evian ne sera sanctionné ou quoi?

      • Moska974

        rire… evian n’est pas paris… juste je te rappelle ce détail très important

        • LauPSG

          j’en peux plus tous ces enc*** sérieux

          • Moska974

            pareil… ce matin je suis heureux et fier de mon club qui file vers le titre, mais le sentiment d’avoir les boules est encore plus fort…
            ils vont y arriver ces b*tards à nous gâcher la fête, ils vont y arriver…

            allez paris
            on va être champion et on vous e*mer2 tous un part un

      • Slash1276

        Mais eux ils vont chialer en disant qu’ils sont déjà relèguable et blabla …
        C’est ce qu’ils vont sortir pour leur joueur là Khlifa

        • LauPSG

          y’a pas d’histoire de chialer ou quoi.

          c’est l’histoire de joueurs qui peuvent passer devant une commission pour éventuellement être suspendu dans le seul but de taper sur du parigot, y’a un moment faut arrêter le délire.

          j’ose espérer qu’il n’y aura pas de suite dans cette histoire, ou que des joueurs d’evian soient convoqués aussi pour une certaine équité. je connais personne qui a été suspendu pour avoir chambrer ses adversaires faut arrêter le délire à un moment donné.

        • SEB79

          C’est ce que barbosa à sortis à l’arbitre : »ne lui mettez pas le rouge nous on en a besoin eux ils ont ce qu’ils faut! » À 2/3 mots pret c’est ce qu’il a dit à l’arbitre. Alors eux parce qu’ils jouent le maintien aurait un passe droit et nous qui jouons le titre et selon lui un effectif suffisant pour le remplacer on doit prendre rouge et eux non. Quel bande de batards ces evianais!

    • Macadelic

      Autant suspendre l’intégralité des deux équipes non ? Si il y avait une vraie justice on aurait enlever les cartons rouges donnés à un certain joueurs et suspendre d’autres joueurs qui le mérite.
      LFP, « P » pour professionnel ? Mon c*l oui. L’amateurisme dans toute sa splendeur, applaudissements svp !

      • Pastore15

        Rajoute un D entre le F et le P, tu comprendras ..

        • Macadelic

          Oui c’est pas mal aussi. J’espère que cet arbitre sera relégué à arbitrer dans des ligues inférieur. Et que publiquement la LFP avoue les torts de cet arbitre. Mais bon c’est un grand rêve.

    • Pastore15

      « Zidane il tapait des joueurs au sol et a pris des dizaines de rouges dans sa carrière,et pourtant la France le venere… Apres quand c’est un joueur du PSG.. »

      Très bon commentaire sur un autre site ^^

      • Moska974

        farpaitement

    • Thierry17

      Comme par hasard, il n’y aura que des parisiens convoqués, sanctionnés, quand bien même Matuidi a manifesté de façon trop ostensible sa joie à ce que je sache c’est l’ensemble du groupe évianais qui lui a sauté dessus.
      Qu’auraient dû faire les joueurs du psg? Laisser un de leur coéquipier se faire agresser sans réagir? La lâcheté est-elle une attitude acceptable.
      Evian et Mr Thual sont aujourd’hui de pauvres victimes de la méchanceté parisienne et pourtant cette équipe et cet arbitre sont les même acteurs d’une situation similaire à Montpellier la saison dernière est-ce une coïncidence? et face à l’olympique de Marseille, une fois c’est un accident mais la redondance de cette situation concernant les mêmes acteurs interpelle!
      Oui Paris a le devoir compte tenu de son statut d’être exemplaire mais est-ce que la lâcheté face à l’agression est un exemple?

      • Slash1276

        Nan mais ça vire au n’importe quoi cette histoire! On dirait que les mecs se sont tabassé à terre a les entendre! Faut arrêter le délire!

        • Thierry17

          Tu sais bien qu’un pet de mouche à Paris devient toujours un tremblement de terre dans le reste de la France, il faut s’attendre à ce 4-5 personnes au psg soient lourdement sanctionnées. Matuidi,Sakho,Sirigu, Létang sont certains de se faire flinguer ça c’était certain.
          Je ne suis pas surpris tant en avant saison je répétais ici que les arbitres de L1 feraient tout pour ternir l’image du psg et de ces joueurs, il n’y a donc aune surprise chez moi!

          • Slash1276

            Ah bah là…saison fini pour eux c’est clair! Et à mon avis c’est le but caché de la manœuvre…

            • Thierry17

              L’effectif de l’an prochain sera encore plus fort que celui de cette année, ils ne nous fragiliseront pas.

      • Moska974

        c’est surtout honteux toutes ses réactions suite à cet incident.
        franchement, ce matin, j’ai les boules de cet acharnement sur Paris.
        j’ai envie de baisser les bras.
        Ils ont pas réussit à nous empêcher d’être champion, mais ils vont réussir à nous gacher la fête

        • Thierry17

          On a besoin d’eux pour faire la fête? Il pourront dire et faire ce qu’ils veulent nous fêterons notre titre comme il se doit pendant qu’ils pourriront dans leur haine contre nous….

          • Moska974

            non on a pas besoin d’eux pour faire la fête, certainement pas, mais ça devient pénible cette haine autour de Paris…
            inquiète pas, c’est juste ce matin que j’ai ce sentiment là, mais non tu as raison, on fera la fête envers et contre tous… surtout contre tous
            et mieux, tu me diras, cette fête à une double saveur au final

            • Thierry17

              Moi je vis avec la haine depuis 40 ans et c’est l’une des raisons qui font que je suis amoureux de psg à ce point. Comme un immigré le psg n’est jamais jugé correctement, la moindre de ses erreurs est un drame et ses plus belles réussites sont des banalités. Pour moi c’est encore plus fort de gagner et de réussir parce que ça décuple la haine de l’autre et que ça le rend encore plus médiocre et risible….

            • Moska974

              on a un point commun alors, sauf que moi ça fait 36 ans :-)

              je suis d’accord avec toi que ça décuple tes forces que le fait de gagner et de faire tous les détracteurs, mais dés fois le sentiment de te dire que malgré tout ce que tu fais de bien, tu ne seras jamais aimé mais toujours détruit, ça plombe un peu…
              mais comme je te le disais, ça va pas plomber longtemps, c’est juste un mauvais sentiment matinal…

              comme toi, j’ai eu à me battre toute ma vie, personnellement et pour mon club…

              On va faire cette fête à la double saveur, ça c’est sur…

              Allez Paris

            • Thierry17

              Après 19 ans, il n’y a rien ni personne qui pourra nous en empêcher, le club et la mairie préparent des festivité à la hauteur de l’évènement, en plus avec le hand aussi champions, ça sera double portion de show à Paname, la France va maigrir en ce mois de mai….Les pharmacie de provinces, les hopitaux et les centres psychiatriques d’urgence sont déjà sur le pied de guerre parce que qu’il va y avoir une grosse vague de tentatives de suicide cette été. Même si on perd Carlo, QSI est sur le recrutement de Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney ou Cavani. Il y en aura que pour le psg les 3 prochains mois au désarroi de tous les con-ards de France et de Navarre.

            • Moska974

              je suis d’accord avec toi à 10 000%, et mon amour pour Paris et le PSG ne diminuera jamais.
              19 ans aussi que j’attends ce titre, 19 ans qu’il me manque de le fêter ce titre (même si y a eu des coupes entre temps), 19 ans qu’on attend de faire fermer la bouche des rageux etc…

              Mais j’avoue que ce matin, j’ai un petit coup au moral de toute cette histoire, de voir qu’on nous ait à ce point là.

              Pour ma part ce n’est plus de l’antiparianisme, mais du racisme tout simplement.

              Mais comme je te disais, dés ce soir, j’aurai oublié tout ceci, mais ce matin j’en ai marre et je suis saoule…

              PS: je crois que je n’aurai pas du regarder les specialistes de merde

              Allez Paris

            • Thierry17

              Fait comme moi, ne regarde plus les médias, depuis l’année dernière, j’ai arrêté d’écouter Rmc, d’acheter l’équipe et France Football et de regarder les Matchs sur Canal.
              Quand je ne suis pas au stade, je regarde les matchs en streaming sur des chaines étrangères comme ça, je n’entend pas les commentaires pourris de nos chers journalistes à l’impartialité à géométrie variable…..

            • Moska974

              je pense que tu as raison et que je vais suivre ton exemple…
              la france du football me dégoute aujourd’hui, et je me fais du mal à encore les écouter, ou à les lire…

            • Thierry17

              c’est clair…..les 2 seuls médias où je vais encore c’est Parisfans et canal supporters le reste, j’ignore totalement!

            • Moska974

              et bien je pense suivre ton exemple… c’est une très bonne idée je trouve pour gagner un peu de tranquillité et pour apprécier encore plus nos victoires et le titre se rapprochant à grand pas

            • majestik49

              il est chaud le Thierry pendant ses vacances (jimagine)

            • Thierry17

              Yes, on arrive dans la période de l’année où j’ai du temps, alors je suis bouillant ….

    • Jusdete91

      La rage de la France entière pcque l’ on a le titre.
      Mes amis peut importe ce qu’ ils racontent ne les laissez pas salir notre titre, comme a dit Zlatan hier on s’ en fout on a quand même gagner.
      Le titre est a nous et personne ne vas nous le voler.
      La commission est un ramassis de connerie et rempli de Papy Brossard.

    • Moska974

      Et pourquoi pas nous reléguer en Ligue 2 tant qu’on y est…

      • Slash1276

        Aaaahhh ça c’est leur rêve ultime

        • Moska974

          inquiète pas, vu l’antiparisianisme ambiant, ils trouveront un jour une excuse pour y arriver… bande de fils 2 p*te
          franchement aujourd’hui je suis dégouté de tout celà, j’en ai ras le bol et ça gache un peu la fête du titre quelque part

          • Slash1276

            Je me fais pas de souci pour eux…si ils peuvent nous niquer

            • Moska974

              franchement après une saison aussi belle, je comprend pas ce que Paris doit faire pour mériter un minimum d’estime…

            • Offrir un chèque de 50M à tous les clubs , avoir une équipe moyenne mais 100% frenchy , laisser passer quelques trophées pour ne pas être égoiste et puis tendre son cul .

            • Moska974

              pour cela l’ami il faudrait que les clubs veuillent vendre au PSG…
              parce qu’ils se plaignent que le PSG n’achète pas français, mais aucun club ne veut vendre à Paris, c’est contradictoire.
              On verra bien ou ira Digne en fin de saison. On verra bien

            • Oui , donc on est coincé et condamné à se faire pourrir . Seul choix possible : Monter une armada et rendre leurs coup puissance 1000 en raflant tous les trophées pendant 10 ans . :)

            • Moska974

              leur faire fermer leur bouche, oui effectivement, il ne nous reste plus que ça… les mettre à nos genoux

          • Jusdete91

            J’ espère qu’ ils ne vont pas nois enlever des points pcqu’ ils en seraient capable.

            • Moska974

              carrement qu’ils en seraient capable ces nazes

          • Ben faut dire que ça dégoute du football . Avant c’était moyen mais ça tenait la route . Mais depuis 2 ans l’arbitrage devient pire qu’en Amateur et les recours contre le PSG se multiplient .

      • Arrête ils en seraient capable … :/

        • Moska974

          c’est ça qui craint… ils veulent quoi qu’il arrive nous descendre… ils trouveront toujours quelque chose. Bientôt ça sera le chignon d’Ibra qui ne sera pas réglementaire et ça nous vaudra une sanction de 5 pts

          • La France dans toute sa splendeur …

            • Moska974

              malheureusement

    • Pastore15

      Ca tourne à la grosse blague cette affaire. Des accusations inutiles, et en plus ça ne marche que dans un sens apparemment !

      Et nous si on faisait aussi des accusation à la ligue ! Incompétence ? Utilisation abusive de pouvoir ? Délation ? Et je rajouterai même racisme, pour aller aussi loin qu’eux.

      Bande d’incompétent, comment voulez vous voir notre football grandir si même en haut tout dysfonctionne.

      Et au fait, bravo à Evian, vous savez peut-être pas jouer au foot, mais pour la provocation, pour faire chier le monde, vous avez l’air très fort. Pour sucer la ligue aussi apparemment, c’est votre problème ça ..

      • Slash1276

        Surtout que c’est pas la première fois que ça se bastonne avec Evian! La saison dernière je ne sais plus si c’est l’Om ou Montpellier mais ils s’étaient foutu sur la gueule aussi…
        Donc faudrait aussi voir de l’autre côté ce qui se passe!

        • Pastore15

          Montpellier l’ami. Oui c’est clair, mais c’est tellement plus facile de taper sur le gros, et puis ça fait plaisir aux français !

          • Slash1276

            Le PSG c’est le vilain méchant donc…

          • Moska974

            on tape pas sur le gros… on tape sur Paris…

            • Pastore15

              En plus oui .. Mais on n’est le seul gros en France ^^

            • Moska974

              j’attend de voir si monaco l’année prochaine aura la même animosité ou de l’enthousiasme de voir un grand club en france…
              je suis curieux et pressé de voir cela

            • Pastore15

              Il y aura plus d’enthousiasme ! Ce sera surtout le club qui va pouvoir faire tomber Paris ..

            • Moska974

              pas faux… monaco va devenir le club le plus supporter de france… supporter débilomerdique…

            • Ils sont en Ligue 2 mais la Ligue commence déjà à les emmerder avec leur siège social . Tkt pas , Paris est détesté mais c’est le fait d’être un nouveau riche qui attise la haine et l’ASM subira le même traitement .

            • Moska974

              VIVE LA FRANCE

          • A leur décharge sur ce match Evian s’était fait voler et aurait dû gagner . Après ça ne change en rien que ce sont des trous du cul .

        • magicnene

          montpellier,mongongu s’était battu avec belhanda

        • Mais la Ligue est bien trop contente d’avoir une occasion de taper fort sur le PSG . On va prendre cher c’est certains . Mais peu importe, même avec notre banc on prendra les 3 pts qu’il nous manque . Avec cette affaire ridicule on va même augmenter notre côte de popularité à l’étranger en étant dans le rôle de victime contre une Ligue complétement incompétente et haineuse . Ils doivent bien se marrer en Europe ^^ .

    • Moska974

      Franchement ? Y en a
      marre. C’est pénible de voir le PSG se faire taper dessus tout le
      temps, mais encore pire de les voir tous se délecter à casser du
      PSG à la moindre occasion. Je serai malpoli, je dirai même qu’il
      bande en parlant mal de Paris dés qu’ils le peuvent. Ca me fout les
      boules leur attitude.

      Paris sera champion, ça
      c’est fait, ça c’est sur… Désolé pour vous messieurs… Alors
      oui allez y, lâchez vous sur notre club, vous ne pourrez rien faire
      sur la montée en puissance parisienne, et ça n’est qu’un début.

      Mais s’il vous plait,
      messieurs Larqué, Balbir et autres anti-parisien dîtes moi ce qu’il
      faut que Paris fasse pour avoir un minimum d’estime de votre part.
      Oui dîtes le nous parce que je comprend pas. Après cette fin de
      match houleuse contre Evian, vous demandez de l’exemplarité à
      Paris. Parce que Paris n’est pas exemplaire depuis le début de
      saison ? Paris qui a subit les foudres des Anigo, Aulas,
      Seydoux,Triaud etc… qui ont sans cesse cracher sur Paris dés qu’il
      le pouvait, et bien ce même club Parisien lui a toujours été
      classe et n’a JAMAIS répondu par médias interposé. Ce Paris qui se
      fait détruire chaque semaine, n’a jamais répliqué quoi que ce
      soit. Jamais le club parisien, jamais un dirigeant, ni même un
      joueur, n’a lancé de pique en retour. Ils font leur travail, ils
      avancent et malgré le fait qu’ils en prennent plein la gueule depuis
      le début de la saison ils restent classe et ne disent jamais rien.
      Pas un mot plus haut que l’autre. Alors s’il vous plait, allez parler
      d’exemplarité aux autres.

      Je suis pas contre le
      fait que vous critiquiez Paris, nous sommes les 1ers nous supporters
      à la faire, mais soyez au même niveau pour tous.

      Paris les grands méchants
      (on dirait que chaque semaine on se bagarre sur le terrain à les
      entendre) qui se battent comme des chiffonniers à la fin de match
      contre Evian se fait détruire sur leur soit disant exemplarité,
      mais la bagarre entre Marseille et Lorient, avec une belle gifle de
      Audart, avec un Ayew qui s’énerve, un Valbuena qu’il faut retenir
      pour pas qu’il fonce sur le gardien lorientais, on en parle pas.
      Pourtant entre ces 2 fins de matchs y en a pas une pire que l’autre.
      Y a pas eu de grosse bagarre générale à Evian, juste un peu
      d’énervement et un attroupement massif de joueur, c’est tout. En
      quoi cette fin de match parisienne est un plus mauvaise exemple que
      cette fin de match lorientaise ??? Dîtes le moi s’il vous
      plait, j’aimerai vraiment savoir. D’accord Matuidi n’a pas à aller
      chambrer les savoyards (mais sait on ce qu’il s’est passé pendant
      tout le match avant de parler?), mais monsieur Dupraz vous êtes un
      menteur en disant que Blaise faisait des gestes mal placé limite en
      dessous de la ceinture. On a tous vu les images, y a rien de mal
      placé du tout, juste le fait de lever les bras devant vous et de
      vous montrer sa joie de vous avoir battus et de filer vers le titre
      (ok j’avoue c’est pas malin de sa part). Puis 10 savoyards se jettent
      sur Matuidi, les parisiens dont Armand viennent pour arrêter cela,
      Sirigu arrive de loin, mais pas les pieds et poings devant pour
      fracasser un joueur (comme certains le disent). Puis c’est Khlifa qui
      griffe Matuidi et qui vient s’en prendre à Sirigu. Bref c’est un
      vrai bordel tout ceci, mais pourquoi ne parle t’on que de Parisien
      pas exemplaires pour les jeunes, ou d’un Sirigu qui va se prendre 8
      matchs, alors que 10 savoyards courent se jeter commes des « chiens »
      sur Matuidi, que c’est Khlifa le plus violent de tous ?
      Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il faut que vous saisissiez
      la moindre petite occasion pour casser le PSG. Mais non désolé,
      soyez aussi sévère alors avec Evian ou avec Lorient. Vous êtes pas
      crédible du tout,

      Aujourd’hui la France et
      vous même les « spécialistes » vous êtes plus heureux
      d’un parcours à la Marseillaise ou Stéphanoise cette saison, plutôt
      qu’une échappée parisienne, d’une équipe qui se construit tout
      doucement mais sûrement, qui a fait une superbe ligue des champions,
      qui a un coach italien qui fait ses conférences de presse en
      français (n’est ce pas un bel exemple d’exemplarité ça?), d’un
      président qatarien qui lui aussi commence à parler français etc…

      Franchement oui vous me
      dégouttez parce qu’aujourd’hui, malgré tout ce que Paris essaie de
      faire de bien, vous les détruisez sans cesse avec votre
      ANTIPARISIANISME exacerbé. Je comprend vraiment pas, mis à part des
      matchs ratés dans le jeu cette saison, pourquoi vous vous acharnez
      encore toujours autant sur Paris. Que doit on vous prouver de plus ?

      J’aimerai vous inviter à
      boire une bière, hors caméra pour qu’on en parle les yeux dans les
      yeux et que vous m’expliquez tout cela.

      Je suis sur, que si le
      Qatar était Marseille ou dans un autre club de L1, qu’il y aurait la
      même politique de créer une dream team, une équipe grandiose, de
      pouvoir faire signer l’un des plus grands entraîneurs du monde comme
      Carlo, d’un projet de club magnifique, d’une envie de toit d’Europe
      etc… vous seriez les plus heureux du monde pour ce que tout cela
      peut apporter à la France du football. Mais quand c’est Paris vous
      n’aimez pas…. POURQUOI ????????

      Je suis sur, que si
      Beckham signait à Marseille ou dans un autre club de L1, vous
      sauterez de joie sur votre fauteuil de voir un si grand joueur jouer
      chaque semaine sur un terrain français. Mais quand il signe à
      Paris, vous fracassez le PSG sur le fait d’avoir fait signer Beckham.
      POURQUOI ????

      Aujourd’hui Paris à 9
      points d’avance, la meilleure attaque, la meilleure défense, une
      différence de but énorme, le meilleur buteur de L1, 2 passeurs
      (Ménez et Pastore) dans le top 10 du classement des passeurs, un
      record de 22 matchs sans encaisser de but etc… De plus Paris a fait
      une très belle ligue des champions avec cette mémorable double
      confrontation comme le géant barcelonais qu’ils ont fait trembler
      jusqu’au bout. Mais non, rien n’y fait, Paris n’a même pas le droit
      de vous entendre dire qu’ils font un beau champion et font une belle
      saison. Je suis sur que si Marseille ou un autre club de ligue 1 la
      même saison, faut en serez les plus heureux et les plus fier de voir
      un aussi beau club en France. Mais quand c’est Paris, ça ne va
      toujours pas. POURQUOI ?????

      Alors oui sérieusement,
      vous me dégoûtez tous. J’ai même envie de vous insulter tellement
      aujourd’hui votre antiparisianisme devient violent à notre égard.

      Pour finir on ne vous
      demande pas d’aimer Paris, mais s’il vous plait : ARRETEZ DE
      NOUS DETESTER…!!!

      Fier de mon club.

      Allez Paris.

      PS : autre débat
      qui peut être houleux. Comment se fait ce que Paris soit la 2ème
      équipe qui fait le moins de faute dans le championnat et qu’elle
      soit aussi en même temps la 2ème plus mauvaise équipe au
      classement du fair play ? J’aimerai bien savoir aussi…

      Re PS : Lavezzi se
      fait agresser sur un tacle par un savoyard pendant le match, pas de
      rouge, Beckham fait un tacle virile mais pas dangereux et prend un
      rouge direct. Pourquoi??? On aura jamais la réponse, ou des réponses
      tronquées, mais y en a marre…

      • Slash1276

        Tu te rends compte que Sirigu va prendre quasi la même chose que le mec de Nice qui a pété la jambe de Clément!! C’est juste du n’importe quoi! Qu’ils revoient les images ces con!

        • Moska974

          oui je m’en rend compte…
          franchement à part de l’énervement de Sirigu, il n’a pas été violent dut tout… Il vient juste réagir au fait que Khlifa griffe la figure de Matuidi et veut lui mettre un doigt dans l’oeil…

          Alors oui je m’en rend compte, c’est ça qui est grave, c’est ça qui fait que j’ai envie de baisser les bras

      • majestik49

        respect!! tu me diras moi aussi ce matin j avais des choses a dire ailleurs lol

        ca fait du bien au matin, les idées sont claires !

        • Moska974

          des choses à dire, mais un gros ras le bol surtout

        • Pastore15

          Tu as parlé où Majestik ce matin ? ^^

          • majestik49

            a droite a gauche sous plusieurs pseudos … (sofoot blog riolo et d autres)

            • Pastore15

              Je suis souvent d’accord avec toi, pour ça que je demande ! Sofoot j’adhère !!!

            • majestik49

              de meme ;.plutot pointu pr ton age! et tu va a l essentiel tres souvent
              et puis pastore qd meme!

            • Pastore15

              Ah Pastore .. Toute une histoire !!
              C’est sympa de ta part !

        • Moska974

          et peut on lire ce que tu as dit ailleurs?

          • majestik49

            lol rien d interessant…sur le dernier article du blog de rigolo

            • Moska974

              ben peut on lire quand meme? rire

    • Faee

      C est une blague ??? Et le mec (Adnane je crois) qui a provoqué Sirigu il a rien ??

    • Slash1276

      Et allez toute l’équipe aussi!!! Pdf ça devient du n’importe quoi….

      • Moska974

        Sirigu va en avoir marre des mentalités françaises, il va vouloir partir lui aussi.
        Plusieurs fois il a exprimé ses sentiments de ce qu’il se dit sur Paris, montrant que c’est un peu déguelasse, mais là si il se prend 8 matchs, il va vraiment avoir les boules de ses mentalités françaises

        • Slash1276

          Je me demande si il n’y en a pas qui songe sérieusement à se barrer après ce genre de truc…ça associé au fait qu’Ancelotti se casse…ça fait flipper

          • Moska974

            on verra ce que la discipline va dire, ce qu’il sera dit à la fin de saison quand on sera champion, mais je ne serai pas étonné d’en voir certains en avoir marre, comme par exemple Léo, Ibra, Sirigu pour ne citer que eux

            VIVE LA FRANCE
            Mentalité de merde

      • Moska974

        sans compter que Léo va peut être lui aussi demander à se barrer, ils vont en avoir marre à force de se battre dans le vide

        • Slash1276

          Ouais! Pfff
          Putain de fin de saison tiens

          • Moska974

            tu sais ce que je pense??
            vu qu’ils ont pas réussit toutes la saison à nous empêcher d’être champion, en essayant de nous déstabiliser pour que notre jeu se détériore, ben maintenant leur but ultime à tout ces fils 2 p*te c’est de nous gâcher la fête… Et la ils vont peut être y arriver, car même moi, supporter, après tout ce que se dit depuis cette fin de match contre evian, j’ai envie de baisser les bras…

            Allez PAris

            • Slash1276

              Carrément d’accord

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Mercato - Thiago Maia pourrait finalement signer à Saint-Pétersbourg pour remplacer Alex Witsel"
    8 hours ago
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    14 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Matuidi et Sakho eux aussi sanctionnés ?

    Altercation fin de match <Club , Ligue 1

    En plus de Salvatore Sirigu, qui encourt jusqu’à huit matches de suspension, deux autres joueurs du PSG pourraient être sanctionnés suite aux échauffourées intervenues dimanche soir à la fin du match face à Evian Thonon-Gaillard.

    En effet, selon L’Equipe, Blaise Matuidi et Mamadou Sakho sont dans le viseur de la commission de discipline de la LFP. Le premier est accusé d’avoir provoqué le banc haut-savoyard et déclenché la bagarre générale, tandis que le second était impliqué dans les frictions pour défendre son coéquipier. Un rapport pourrait donc être rédigé à leur sujet et les deux internationaux français pourraient donc écoper d’un ou plusieurs matches de suspension.

    By
    @
    OTER ?>