Restez connectés avec nous
Mbappé Le Ballon d'Or Ce n'est pas une obsession...Le PSG est prêt à faire quelque chose de positif en Ligue des Champions

Club

Mbappé « Le Ballon d’Or ? Ce n’est pas une obsession…Le PSG est prêt à faire quelque chose de positif en Ligue des Champions »

En marge de la présentation du partenariat entre le Paris Saint-Germain et la marque Air JordanKylian Mbappé a répondu à plusieurs questions de la Gazzetta dello Sport. L’attaquant parisien de 19 ans de l’Equipe de France a été interrogé à propos de la possibilité de remporter le Ballon d’Or. 

« Ce n’est pas une obsession. Je préfère me concentrer sur le terrain, être performant, donner le maximum, travailler pour m’améliorer. Et puis on verra où cela me mènera. »

Alors que de nombreux « spécialistes » et journaux évoquent les chances de Mbappé de remporter ce grand titre individuel, Mbappé ne veut pas spécialement y penser. Il montre encore qu’il a exactement la mentalité pour s’imposer dans la durée parmi les meilleurs. Il se concentre sur le travail et son équipe. D’ailleurs, le jeune talent évoque aussi la Ligue des Champions.

« des bonnes sensations »

« J’ai des bonnes sensations, on joue Liverpool ce mardi à Anfield, une grande équipe européenne. Je pense que le PSG est prêt pour faire quelque chose de positif.

Le Napoli ?

Ancelotti fait bien jouer ses équipes. Ils ont des supporters fantastiques. Je n’en ai pas un bon souvenir parce qu’avec Monaco on avait perdu 5-0 en amical en 2016. Il faudra donner le maximum. »

Paris se retrouve dans une poule de très haut niveau, mais il a un effectif qui doit lui permettre de s’en sortir et d’aller loin dans cette compétition. Il y a des défauts, certes, mais surtout beaucoup de qualités. Maintenant, il faut travailler le plus sérieusement possible et être prêt à se donner à fond dans chacun des matchs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club