Restez connectés avec nous
Mbappé Les révélations sur ma négociation avec le PSG Tout ce que j'ai fait est en règle

Club

Mbappé « Les révélations sur ma négociation avec le PSG ? Tout ce que j’ai fait est en règle »

Dans les révélations de Mediapart dans le cadre des Football Leaks, il y a eu une publication concernant Kylian Mbappé. Il s’agit de ses négociations avec le Paris Saint-Germain lors de son transfert de l’AS Monaco vers Paris en 2017. L’attaquant de 19 ans a été invité par France Info à réagir.

« Je n’aime pas trop parler de ce sujet mais vu que vous m’en parlez, je vais en parler. Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus. On a annoncé différentes choses mais pour moi, le plus important c’était de savoir dans quel club je pouvais donner le meilleur de moi-même et poursuivre ma progression. Et j’ai choisi le Paris Saint-Germain tout naturellement.

il y a des négociations et tout ce que j’ai fait, même si il y a plein de choses qui sont fausses, je l’ai fait dans les règles.’

Après, il ne faut pas oublier qu’il y a des négociations et tout ce que j’ai fait, même si il y a plein de choses qui sont fausses, je l’ai fait dans les règles. Ce qui me fait rire un peu, c’est que Mediapart est à la base un site qui dénonce les irrégularités dans le football, sauf que tout ce que j’ai fait est en règle. Donc je ne comprends pas.« 

Mbappé ne veut donc pas rentrer dans les détails ou une polémique, même s’il précise qu’il y a des « choses qui sont fausses ». L’attaquant de 19 ans insiste surtout sur le fait qu’il n’a rien fait d’illégal. Et en effet, dans les informations de Medipart, il y a certaines demandes qui peuvent « surprendre », mais rien qui soit interdit. Alors ce dossier n’est pas vraiment d’une grande importance. Il y a toujours des discussions entre un joueur et un club au moment d’une signature. Et Mbappé est venu à Paris, c’est qu’un accord a été trouvé. C’est le plus important.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club