Restez connectés avec nous
Mbappé remercie Thomas Tuchel "personne n'oubliera votre passage ici"
©Iconsport

Club

Mbappé remercie Thomas Tuchel « personne n’oubliera votre passage ici »

Thomas Tuchel n’est plus l’entraîneur du Paris Saint-Germain. L’information a été publiée par plusieurs médias depuis jeudi. Et nous avons pu annoncer que Mauricio Pochettino sera le prochain entraîneur du PSG pour remplacer l’Allemand. Et si le club n’a pas officiellement communiqué sur le départ du coach allemand, un joueur de l’effectif a été assez clair. Il s’agit de Kylian Mbappé. L’attaquant de 22 ans a publié une story sur Instagram pour officialiser le départ de Tuchel.

Mbappé remercie Thomas Tuchel "personne n'oubliera votre passage ici"

Même si leur relation était loin d’être parfaite, Mbappé montre du respect envers son désormais ancien entraîneur. Cette phrase « Vous avez écris une belle ligne de l’histoire du club et je vous dis merci coach » résume tout. En effet, malgré un contexte particulier, la plus belle trace du technicien allemand restera cette finale de Ligue des Champions il y a 4 mois face au Bayern Munich. Une défaite certes, mais surtout le premier match à ce niveau de la compétition dans l’histoire du PSG.

Il n’y avait tout de même pas un immense amour entre les deux hommes et Mbappé devrait pouvoir passer facilement à autre chose. En tout cas, la publication de l’attaquant ne laisse aucun doute malgré l’absence de communication du club.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club