Restez connectés avec nous
Mbappé veut jouer les Jeux Olympiques en 2020, en plus de l'Euro

Club

Mbappé veut jouer les Jeux Olympiques en 2020, en plus de l’Euro

Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, avait déjà évoqué par le passé la possibilité de participer aux Jeux Olympiques de 2020. A l’époque cela n’était pas allé plus loin. Désormais cette idée à l’air de prendre forme dans l’esprit du Français. Et l’Euro qui va s’achever 12 jours avant l’ouverture de la compétition ne semble pas être un frein. En effet, Mbappé, dans le cadre de sa visite au Japon pour l’un de ses sponsors, a déclaré qu’il souhaitait revenir le plus vite possible au pays du Soleil-Levant, qui organisera les JO.

« Les gens d’ici sont très accueillants, très sympas, j’ai vraiment envie de revenir le plus vite possible. Pourquoi pas l’année prochaine pour les Jeux Olympiques? J’ai toujours dit que c’était un rêve. Après, ça ne dépend pas que de moi. », propos relayés par France Football.

Pour que ce rêve se concrétise, le Parisien projette de mettre en place une préparation spécifique explique France Football. Car il faudrait enchaîner deux compétitions sur un été. Cependant, il faudra aussi les avis du PSG et de la Fédération Française de Football. Une réflexion est possible, tant Mbappé serait un bel atout pour des JO ou seuls 3 joueurs de plus de 23 ans sont autorisés. Rappelons aussi que Marquinhos (défenseur central de 25 ans), avait joué la Copa America et les JO avec le Brésil en 2016 (la second compétition ayant été remportée).

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club