Restez connectés avec nous

Club

Ménez : « Ce sera un autre match mardi »

Tout comme Mamadou Sakho, Jérémy Ménez était plutôt déçu du résultat face au Japon, vendredi soir, même s’il ne s’agissait que d’un match amical. L’attaquant du PSG assure toutefois que le match face à l’Espagne devrait être différent.

« A part le but, on a fait de bonnes choses. Il ne faut pas perdre confiance, c’était peut-être une erreur de jeunesse. On n’a pas été efficaces alors qu’on a eu beaucoup d’occasions. On sait à quoi s’attendre en Espagne. Ce sera un autre match mardi », a annoncé le N°7 parisien, qui devrait être de nouveau titularisé mardi soir face aux Champions du Monde et d’Europe.

De son côté, Blaise Matuidi tente de retenir du positif de cette défaite face au Japon et espère que l’équipe de France réalisera un gros match en Espagne. « La réussite a été pour les Japonais, ils étaient venus pour nous contrer. On est déçus mais il faut retenir les bonnes intentions. On n’a pas eu de réussite, on espère qu’elle sera là au prochain match. On va essayer d’aller en Espagne avec un état d’esprit irréprochable même si on aurait aimé y aller avec un autre résultat. Ca sera un match compliqué, on va devoir tout donner face à une équipe en confiance et très difficile à jouer », a déclaré le milieu de terrain parisien, sorti à la mi-temps hier soir, sûrement pour être préservé pour ce match face à l’Espagne.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club