Club

Ménez : « Lucas ? Le meilleur jouera »

Lucas Moura
Publie le 27/09/2012 a 09:34



  • Si la concurrence est déjà rude en attaque au PSG, elle le sera encore plus en janvier avec l’arrivée de Lucas Moura. Mais Jérémy Ménez ne s’inquiète pas et se dit prêt à accueillir le prodige brésilien les bras ouverts.

    « Lucas Moura ? Non, je ne redoute pas son arrivée. Ce sera une concurrence en plus, mais aussi un partenaire. Il faudra bien l’accueillir et le mettre dans les meilleures conditions. Ce sera le meilleur qui jouera. Mais il y a des matches à gagner, des choses à faire avant qu’il arrive. A moins de montrer que je suis capable de jouer dans cette équipe quand il arrivera », a confié le N°7 parisien sur BeIn Sport, lui qui est déjà en concurrence avec Nene et Lavezzi pour occuper l’attaque parisienne aux côtés de Zlatan Ibrahimovic.

    Publie le 27/09/2012 a 09:34

    Ménez : « Lucas ? Le meilleur jouera »

    Si la concurrence est déjà rude en attaque au PSG, elle le sera encore plus en janvier avec l’arrivée de Lucas Moura. Mais Jérémy Ménez ne s’inquiète pas et se dit prêt à accueillir le prodige brésilien les bras ouverts.

    « Lucas Moura ? Non, je ne redoute pas son arrivée. Ce sera une concurrence en plus, mais aussi un partenaire. Il faudra bien l’accueillir et le mettre dans les meilleures conditions. Ce sera le meilleur qui jouera. Mais il y a des matches à gagner, des choses à faire avant qu’il arrive. A moins de montrer que je suis capable de jouer dans cette équipe quand il arrivera », a confié le N°7 parisien sur BeIn Sport, lui qui est déjà en concurrence avec Nene et Lavezzi pour occuper l’attaque parisienne aux côtés de Zlatan Ibrahimovic.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Moi je ne pense pas qu’il puisse prendre la place a Ménez.
      Ménez c’est très fort je suis tranquille pour lui

      • magicnene

         tu as raison mais menez ,pour rester titulaire,il va devoir marquer plus.

    • El-Binjo

      J’le vois plus concurrencer Pastore, c’est un milieu offensif non ? J’le vois plus derrière deux attaquants qu’en pointe.

    • Je vois pas Nene partir franchement, on a besoin de lui pour cette saison qui commence juste.

      Pour info Nene est le meilleur passeur du championnat alors qu’il n’a pas joué tous les matchs ! ;-)

      Il y aura de la concurrence dans tous les secteurs du jeu et c’est normal dans un grand club, l’essentiel c’est que Paris trouve un schéma de jeu et que l’on gagne un max de match quel que soit les joueurs sur le terrain…

      ALLEZ PARIS ! ! !

      • 93parisnord

        contre bastia il ma kc les couilles çe nene

        • LauPSG

          moi aussi mais faut reconnaitre qu’il fait 2 passes D…

          nene, j’aime bien l’homme, mais pas le joueur, trop simulateur (j’aime pas valbuena pour ça donc je me dois d’être objectif envers nene aussi), il est trop personnel, il me fait penser à un pot qui ne lâche jamais son ballon quand on joue, et ça m’énerve!!! lol

          après qu’il parte cet hiver, l’été prochain ou dans X années, on se doit de l’apprécier quand même, et le remercier pour tout ce qu’il aura fait sous nos couleurs (il a quand même porté le psg à bout de bras pendant 2ans)

          • magicnene

             il y a une grosse différence entre nene et valbuena,c’est que nene en rajoute oui c’est vrai mais comme eden hazard,del piero,cr7..je sais pas n’importe quel grand joueur

            valbuenain est par terre à chaque duel et en plus il nous fait des tonneaux,roulé boulés grotesques,à chaque fois t’as l’impression qu’il a la jambe cassée,insupportable.

            • LauPSG

              oui ça je suis d’accord, mais tous les simulateurs m’énervent, ça ne tiendrait qu’à moi, y’aurait une vidéo juste pour ça, et des sanctions lourdes: une simulation: 2 matchs de suspension , 2 simulations tu doubles, 3 simulations encore le double et au bout d’un moment on éradiquerait toutes ces conneries, c’est à dégouter du foot!

              en gros ce que je veux dire, c’est que le foot a beaucoup à apprendre du rugby par exemple, équiper les arbitres d’oreillettes,qu’on entende en direct les discussions arbitres/joueurs, mettre la vidéo… et appliquer des sanctions pour les tricheurs, les fautes d’anti jeu… en fait faudrait revenir au foot à l’ancienne ^^

            • magicnene

              le foot n’a à recevoir de leçons d’aucun sport,l’actualité vient encore de nous le rappeler,dédicace aux handballeurs sudistes.après oui il faut moderniser un peu l’arbitrage,l’arbitrage à 5 c’est bien,la ligne de but sur la vidéo aussi,après je pense qu’on pourrait la vidéo avec un système de challenge,un par mitemps on va dire…

              le foot à l’ancienne,c’était mille fois plus violent,sans remonter à l’époque de pelé ou t’avais pas le droit au changement et ou la france avait perdu 5-2 contre le brésil  en 58et avait joué à 10 car jonquet s’était fait péter la jambe,regarde les psg om c’étaient des boucheries,maradona s »est fait casser la jambe par goicotchea en toute impunité…au contraire notamment en ligue1,on sanctionne trop et pour rien le plus souvent,je suis pas d’accord.

            • LauPSG

              chacun trouve dans le football des trucs qui l’énerve ou pas.

              pour ma part j’en peux plus qu’au moindre contact un joueur fait tout un cinéma, que tous les joueurs se ruent sur l’arbitre au moindre coup de sifflet… le rugby est un sport intelligent et le football devrait s’en inspirer un peu je trouve, seul le capitaine a le droit de parler à l’arbitre, une haie d’honneur à la fin du match réapprendrait certainement quelques valeurs qui se perdent chez nos footeux en france…

            • magicnene

               le rugby avec le hockey est le seul sport ou on tolère la bagarre générale sur le terrain,alors bon…
              les valeurs du rugby elles se sont envolées comme celle du hand,on n’y peut rien,l’argent pourrit les gens et c’est pas un sentiment mais la réalité lol.

            • LauPSG

              je joue pas mal au rugby, et je suis d’accord que dans le rugby y’a pas mal de bagarres, mais le rugby est presque plus un sport de « combat » qu’un sport de contact…

              et c’est justement ce que je trouve beau dans le rugby, c’est un des seuls sports où tu peux voir 2 joueurs se battre sur le terrain, et voir ces 2 mêmes joueurs se prendre dans les bras à la fin du match…

            • magicnene

               bah alors critique pas le foot alors,j’ai rien contre le rugby mais plutôt les mecs,pas comme toi hein lol qui font la morale aux footeux.

            • LauPSG

              je fais pas la morale, très loin de là hein lol

              mais je dis juste qu’on devrait s’inspirer un peu du rugby… après moi je reste un footeux mais avec l’esprit rugbyman…

              je vais te donner un exemple, je suis allé voir pas mal de match de rugby, notament des france angleterre (avec la rivalité qui existe entre ces 2 nations ;) et à chaque fois je me retrouvais à picoler avec des anglais, bonne ambiance… le jour où je verrai ça dans le foot… ^^

            • Jp64

              des bagarres en rugby?a l ancien temps maintenant une petite gifle et c est 10mn dehors

            • LauPSG

              ça arrive encore, des petites droites à droite à gauche ;)

            • Jp64

              la c est souvent carton rouge et c est vrai si le mec tombe a terre c est qu il en aura pris une bonne…comme pour l arbitre y a un respect evident…

            • LauPSG

              oui et c’est de ça que j’aimerai que le foot s’inspire, comme je le disais plus haut… par exemple que seul le capitaine puisse parler avec l’arbitre, plutôt que toute l’équipe se rue sur lui ^^, de munir l’arbitre d’oreillette et que le téléspectateur puisse entendre la conversation entre joueur/arbitre, ça permettrait d’éviter certaines dérives…

            • Jp64

              sur cet aspect je te rejoins….comme la cam sur la ligne de but

            • LauPSG

              oui aussi

            • Panamkiller

              Magicnene tu ma tué !
              Tes un killer mdrrrr

               Valbuena ( tonneaux,roulé boulés grotesques )… c’est trop la verite.

            • magicnene

               lol le pire c’est que c’est la vérité,j’invente rien.

    • gogoparis

      HS. (Comment je suis devenu amoureux de paris) Je me souvient quand j’etais encore un enfant que je ne comprenait rien au football mon pere supportait marseille du coup je me suis mis a les supporter aussi parce que j’etais victime et n’etait pas en age de comprends quand j’ai eu a peut pres 6 ou 7 ans j’ai dis a mon pere qui est au ciel paix a son ame que je ne suis plus pour marseille et que j’aime bien l’equipe de paris st germain parce que je trouvais qu’il jouait trop bien au football et que leur maillots etait magnifique il a fait pfff toi aussi bah tu vas le regretter et t’en mord les doigts parce qu’on va vous battre a tous les coups j’ai dis non on est trop fort papa et j’avais un maillot de l’omerde dans ma garde robe je suis aller le prendre et j’ai dis papa j’en veux plus desormais car je suis parisien et fier de l’etre lol comme un ado qui avou son omosexualité a ses parents voila comment mon amour est née pour mon club le psg que je n’ai plus jamais laché meme en temps de crise aujourd’hui sa me fait 29 ans et je suis toujours amoureux du club de coeur comme on dit c’est une histoire d’amour et comme c’est partie la c’est pour durée une eternité psg forever

    • gogoparis

      Tu as du souci a te faire jerem !! Je pense que nene va partir c’est deja programmé c’est pour cette raison qu’ils n’ont pas voulu prolonger son contrat ;( malge ce qu’il a fait pour nous c’est juste dommage on lui doit beaucoup si reelement il quitte le club ! Revenons a toi jeremy je disais que tu as du souci a te faire parce que la concurence sera encore plus dure des l’arrivée de lucas moura plus lavezzi qui normalement a deja sa place de titulaire mais comme tu le dis bien le meilleur jouera j’ai confiance en toi et j’espere que tirera ton epingle du jeux parce que jusqu’a la tu me fais plaisir depuis ton nouveau replacement sur le terrain tu es plus efficace et surtout tres a l’aise continue dans ce sens vous foutez le feu en attaque toi et ibra que du bonheure on ne change pas une equipe qui gagne. Seul l’avenir nous dira bon courage a toi nous sommes deriere vous allez Paris Gogogoogooo :-D.

    • Brahmss77

      Exellent jeremy

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    4 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Serge Aurier "Beaucoup de regrets, mais on apprend. Déçu pour les supporters""
    4 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Ménez : « Lucas ? Le meilleur jouera »

    Lucas Moura <Club , Interviews

    Si la concurrence est déjà rude en attaque au PSG, elle le sera encore plus en janvier avec l’arrivée de Lucas Moura. Mais Jérémy Ménez ne s’inquiète pas et se dit prêt à accueillir le prodige brésilien les bras ouverts.

    « Lucas Moura ? Non, je ne redoute pas son arrivée. Ce sera une concurrence en plus, mais aussi un partenaire. Il faudra bien l’accueillir et le mettre dans les meilleures conditions. Ce sera le meilleur qui jouera. Mais il y a des matches à gagner, des choses à faire avant qu’il arrive. A moins de montrer que je suis capable de jouer dans cette équipe quand il arrivera », a confié le N°7 parisien sur BeIn Sport, lui qui est déjà en concurrence avec Nene et Lavezzi pour occuper l’attaque parisienne aux côtés de Zlatan Ibrahimovic.

    By
    @
    OTER ?>