Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresse à Stanislav Lobotka, d'après le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – France Football assure que le PSG est intéressé par Stanislas Lobotka

Hier, le Corriere dello Sport a évoqué un possible intérêt du Paris Saint-Germain pour Stanislav Lobotka, milieu de 23 ans du Celta Vigo. Même si l’agent du joueur a démenti, France Football confirme ce dimanche que le Slovaque est suivi par le club parisien.

« En salle d’attente, le champion de France est en réflexion au sujet du récupérateur du Celta Vigo, Stanislav Lobotka. En effet, le club de la capitale s’est renseigné auprès du club galicien sur celui qui a réussi des stats impressionnantes avec plus de 90% de passes et de dribbles réussis sur toute la saison. Le seul joueur en Liga à performer autant dans les deux registres combinés.

Naples et l’Inter Milan sont bien plus avancés sur le dossier. Le club coaché par Carlo Ancelotti aurait transmis une offre située autour de 25 millions d’euros avec des bonus pouvant monter jusqu’à 8M€. L’Inter est aussi dans la course. Actif sur le marché des transferts, les Nerazzurri auraient eux offert 20 millions d’euros plus 10 de bonus. (…) Le Celta Vigo espérerait entre 30 et 35 millions d’euros pour son joueur. »

Des précisions qui permettent de relancer un peu le dossier, même si pour le moment un transfert de Lobotka au PSG apparaît comme très lointain. Mais l’intérêt de ces grands clubs italiens a de quoi faire penser qu’il y a peut-être un intérêt à se pencher sur le cas du Slovaque. Reste à voir si les dirigeants parisiens en sont vraiment convaincus. Ce qui ne suffirait tout de même pas à le voir signer. Il faut aussi un accord avec toutes les parties, ce qui demandera notamment une belle dépense. La prudence semble toujours être de mise donc.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato