Restez connectés avec nous
Dominique Grimault

Club

Mercato: Grimault « Le PSG doit s’inspirer de Liverpool »

Le journaliste Dominique Grimault a conseillé, sur la chaîne L’Equipe, le Paris Saint-Germain en vu du mercato estival.

« Le PSG doit faire un mercato moins bling-bling que l’an dernier et surtout s’inspirer de Liverpool, qui a pris les trois attaquants qu’on célèbre aujourd’hui, Firmino***, Salah* et Mané** pour moins de 100-120 M€. Le PSG doit s’inspirer de Liverpool et faire confiance à Tuchel. Je dis oui pour Weigl, et si un attaquant venait à partir, Reus ! Quel attaquant ! Il est sublime. »

L’an passé le PSG a fait dans le bling bling en recrutant des noms comme Mbappé, Neymar ou encore Daniel Alves, mais comme les dirigeants l’ont certainement constaté, cela n’a pas suffit. Il faut que le PSG recrutement simplement des joueurs talentueux qui seront capables de s’imposer dans cette équipe et de combler les quelques lacunes existantes. Des joueurs avec un gros mental doivent être ciblés, puisque c’est dans ce domaine que le PSG connait des difficultés.

Les dirigeants parisiens ont fait le nécessaire en attirant des stars, il faut maintenant recruter intelligemment et pourquoi pas laisser le futur entraîneur diriger ce mercato.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club