Restez connectés avec nous

Club

Mercato – Nike serait la « clef » du transfert de Neymar au Real Madrid, selon AS

Les médias espagnols étaient déjà insistants avec la rumeur qui envoie Neymar au Real Madrid, l’élimination du Paris Saint-Germain contre ce club en 8e de finale de Ligue des Champions n’arrange pas les choses. Maintenant, ils sont sûrs que l’attaquant de 26 ans va quitter Paris. Ce mardi matin, AS explique même que la marque Nike sera une « clef » de ce transfert.

Le journal pro-madrilène (évidemment) affirme en effet ce mardi que l’équipementier sportif pourrait signer un nouveau partenariat avec le Real Madrid et faire un énorme coup médiatique avec la venue de Neymar, qui a un contrat avec Nike. Cependant, comme souvent, on invite à la plus grande prudence face à cette rumeur.

Non seulement, parce que le PSG est déjà partenaire avec Nike et que cela peut servir à la marque à la virgule, qui est aussi partenaire avec le très suivi Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans). Sans oublier que le Real Madrid a un contrat jusqu’en 2020 avec le grand concurrent, Adidas. Et justement il y a encore moment des rumeurs autour d’une nouvelle négociation avec la marque aux 3 bandes, on peut se dire que cet article rentre dans ce contexte. AS a donc réussi à mélanger 2 rumeurs importantes, bravo. Mais cela ne donne pas plus de crédibilité.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club