Restez connectés avec nous
Meunier : Aurier "Il a compris qu'en France ça devenait compliqué pour lui"

Club

Meunier : Aurier « Il a compris qu’en France ça devenait compliqué pour lui »

Le latéral du Paris Saint-Germain, Serge Aurier a annoncé son intention de quitter le club. Son concurrent à ce poste, Thomas Meunier, s’est exprimé à ce sujet lors d’un entretien accordé à Goal

« Il faut qu’il pense à lui. Il a compris qu’en France ça devenait compliqué pour lui. Tout le monde connait ses qualités footballistiques, mais le problème c’est qu’il est plus souvent jugé sur l’extra-sportif. C’est un peu dommage pour lui mais le fait de découvrir un nouveau championnat, si ça se fait, ça ne pourra être que bénéfique pour lui. »

Malheureusement pour Serge Aurier, les différentes casseroles qu’il a accumulé au PSG pèsent trop lourd et refont surface à chaque petit écart. Pour tourner définitivement la page un départ semble être la meilleure solution, et lui-même l’a compris. L’ivoirien a les capacités pour s’imposer dans n’importe quel grand club européen, espérons donc que si un départ est acté, ce dernier parvienne exclusivement à faire parler de lui grâce à ses performances sur le terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club