Restez connectés avec nous
Meunier: le PSG a "géré comme une grande équipe" face à Nantes

Club

Meunier: le PSG a « géré comme une grande équipe » face à Nantes

Paris a réussi à s’extirper de « l’enfer » qu’on lui prédisait au stade de la Beaujoire. En effet, l’équipe s’est imposé 0-2 au terme d’un match globalement maîtrisé. Et Thomas Meunier a pu bénéficier de temps de jeu, en commençant le match sur la pelouse. 

Titularisé dans le onze de départ établi par Unai Emery, Thomas Meunier est revenu sur la prestation du PSG au micro de BeIN Sport :

« C’était une équipe nantaise qui a démontré beaucoup d’envie dès le début de la rencontre. Ils nous ont mis pas mal de pression, sans réellement parvenir à être dangereux, et voilà, il y avait une équipe qui en voulait en face, au fur et à mesure de la rencontre on a géré ça comme une grande équipe, défensivement on a été costaud. On est parti quelques-fois en contre. On a eu des occasions on en met deux au fond, donc pour moi un superbe PSG aujourd’hui.« 

Les Nantais agressifs, Paris réplique

Les Nantais se sont montrés particulièrement agressifs, avec la volonté d’exercer un pressing haut sur les Parisiens. Toutefois, les joueurs n’ont pas mis assez de pression pour effrayer le club de la capitale. Et au final, ils se sont montrés très peu dangereux. Ils n’ont pas non plus réussi à inquiéter Kevin Trapp. La défense a été solide. Malgré cela, une mauvaise relance du Belge en 1ere période aurait pu permettre aux Nantais de revenir. Il faut d’ailleurs souligner que celui-ci assure parfaitement l’intérim sur le côté droit de la défense en l’absence de Serge Aurier… Qui dispute la Coupe d’Afrique des Nations.

Paris repart donc de Nantes avec les 3 points de la victoire. Le club confirme ainsi les belles choses entrevues depuis le début d’année. Il faudra remettre ça dès mardi, en demi-finale de la Coupe de la Ligue face à Bordeaux.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club