Restez connectés avec nous

Club

Mikkel Hansen au Parc pour PSG – Rennes

Arrivé cet été à Paris pour prendre part au grand projet du PSG Handball, Mikkel Hansen n’a pas encore eu l’occasion d’assister à un match au Parc des Princes. Ce sera chose fait ce soir puisque le handballeur danois assistera à la rencontre entre Rennes et le PSG.

« On n’a pas encore rencontré les footballeurs du PSG. Je vais aller au Parc pour la première fois samedi. Ça va être génial. Avec le basket NBA et le Miami Heat de Le Bron James dont je suis fan, le foot est un de mes sports préférés, a annoncé Hansen dans Le Parisien, lui qui se sent comme un poisson dans l’eau à Paris. 

Je suis très heureux. Quand tu quittes ton pays natal, tu as toujours des appréhensions. Mais en arrivant, on m’a dit : Tu auras beau bien connaître Paris, il y aura toujours quelque chose pour te surprendre. Ça ne fait que trois mois que je suis là et je comprends ce qu’on a voulu me dire. Quand je me balade, que je vois l’architecture, les différentes ambiances, cultures, je trouve ça magnifique. Ici, j’ai l’impression d’être au paradis. Je me sens déjà comme chez moi.

»

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club