Restez connectés avec nous
Morroni revient sur la victoire contre Bordeaux "On s’est parlé à la mi-temps"
©IconSport

Club

Morroni revient sur la victoire contre Bordeaux « On s’est parlé à la mi-temps »

Perle Morroni, arrière gauche de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club parisien à propos de la victoire dimanche soir en demi-finale de la Coupe de France. Un 1-3 qui a été difficile à obtenir. Les Parisiennes étaient même menées à la pause. Mais elles ont su faire une bien meilleure seconde période. Cela après une certaine discussion à la pause, comme l’évoque la joueuse.

« On s’est parlé à la mi-temps et on a ensuite pu voir le vrai PSG, parce qu’on a mis notre jeu en place. Les filles qui sont entrées en jeu ont vraiment fait la différence, ça prouve qu’on est une équipe dans laquelle chacune peut apporter quelque chose. Maintenant qu’on est en finale, il faut être confiantes, car même si en face ce sera Lyon, on a toutes nos chances. On est une très bonne équipe et il faudra jouer avec nos qualités. On va vouloir prendre notre revanche et remporter cette Coupe de France. »

Sur la première période, le PSG a eu du mal à imposer son jeu et s’est fait surprendre par Bordeaux. La reprise a été compliquée, ce n’était pas illogique. Mais il fallait vite réagir, car le match était décisif pour espérer remporter le titre. C’est bien de voir les Parisiennes trouver les forces collectives afin de renverser la rencontre et finalement obtenir la place en finale contre l’Olympique Lyonnais dimanche prochain. Cette force mentale pourra encore être décisive. Même s’il serait largement préférable de faire un match plein cette fois.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club