Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Tuchel annonce 5 blessés, dont Neymar, en plus de la suspension de Di Maria
©Iconsport

Club

Nantes/PSG – Tuchel annonce 5 blessés, dont Neymar, en plus de la suspension de Di Maria

Le Paris Saint-Germain (1er) affrontera Nantes (15e) ce samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 2020-2021 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+). A la veille de la rencontre, le coach parisien Thomas Tuchel était en conférence de presse. L’occasion de faire le point sur l’état de forme de son équipe et les retours de blessures. Retrouvez ici le reste de la conférence de presse.

Di Maria est suspendu, Icardi, Draxler, Paredes, Verratti et Neymar sont forfaits. Mauro Icardi et Paredes sont plus proches de l’entraînement avec l’équipe. Nous avons du prendre des risques avec les joueurs. On n’a pas le temps de faire cela parfaitement. Pour Neymar, nous sommes tristes car il est touché aux adducteurs. Il peut revenir après la trêve.”

Des propos qui confirment donc que Neymar sera absent pour les 3 prochains matchs (Nantes, Leipzig et Rennes) jusqu’à la trêve. On ne peut qu’espérer qu’il pourra revenir tout de suite après, car le PSG aura encore besoin de lui pour enchaîner les victoires. Et il y a déjà bien assez d’absents.

Retrouvez ci-dessous notre dernier Podcast : Istanbul BB/PSG : Tuchel se perd, le poste de Marquinhos, Kean important

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club