Restez connectés avec nous
Nasser Al-Khelaïfi Un prix pour Kylian Mbappé Plus d'un milliard d'euros !

Club

Nasser Al-Khelaïfi « Un prix pour Kylian Mbappé ? Plus d’un milliard d’euros ! »

Arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier, Kylian Mbappé, attaquant de 19 ans de nos jours, était aussi courtisé par le Real Madrid. Les médias espagnols relancent même parfois la rumeur d’un transfert. Sauf que l’international français, qui a choisi Paris, ne devrait pas partir prochainement. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a en effet clairement indiqué Canal+, dans l’émission Intérieur Sport dédié à Mbappé, qu’il n’est pas vendre.

« Vous voulez que je vous donne un prix pour Kylian ? Plus d’un milliard d’euros ! Et même si vous me donnez un milliard d’euros, je ne le vendrais pas »

Après avoir dépensé 180 millions d’euros pour recruter l’un des plus grands talents de sa génération, il n’y aurait en effet pas de sens à ce que le PSG pense à le vendre. Comme un départ ne semble absolument pas être dans l’idée de Mbappé, on peut tranquillement se dire qu’il va passer encore plusieurs années dans la capitale. On espère le voir grandir et s’affirmer dans le top mondial avec le maillot du PSG. Reste à le mettre dans les bonnes conditions pour progresser et s’épanouir à Paris.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club