Club

Nenê sous le choc pour Kombouaré

Nenê - Javier PASTORE
Publie le 24/12/2011 a 09:30



  • Contacté par le quotidien Lequipe pour avoir une réaction sur l’éviction de son entraineur Antoine Kombouaré, le Brésilien Nene a semblé sous le choc lorsqu’il a appris la nouvelle. Le N°10 parisien ne s’attendait visiblement pas à un limogeage si rapide et sait qu’il doit beaucoup à l’entraîneur kanak s’il est là aujourd’hui.

    « Je ne suis pas au courant. Si ça s’est vraiment passé, c’est dur !… C’est une chose difficile. Il savait que ça ne tenait qu’à un fil. C’est lui qui m’a fait venir (lors de l’été 2010), il m’a toujours accordé sa confiance. C’est vraiment dommage qu’il parte comme ça », a avoué le milieu de terrain brésilien, qui avait une grande complicité avec Antoine Kombouaré et qui sait que les cartes seront désormais redistribuées dans l’effectif avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur.

    Publie le 24/12/2011 a 09:30

    Nenê sous le choc pour Kombouaré

    Contacté par le quotidien Lequipe pour avoir une réaction sur l’éviction de son entraineur Antoine Kombouaré, le Brésilien Nene a semblé sous le choc lorsqu’il a appris la nouvelle. Le N°10 parisien ne s’attendait visiblement pas à un limogeage si rapide et sait qu’il doit beaucoup à l’entraîneur kanak s’il est là aujourd’hui.

    « Je ne suis pas au courant. Si ça s’est vraiment passé, c’est dur !… C’est une chose difficile. Il savait que ça ne tenait qu’à un fil. C’est lui qui m’a fait venir (lors de l’été 2010), il m’a toujours accordé sa confiance. C’est vraiment dommage qu’il parte comme ça », a avoué le milieu de terrain brésilien, qui avait une grande complicité avec Antoine Kombouaré et qui sait que les cartes seront désormais redistribuées dans l’effectif avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • pauletinho

      nene est deg parce que avec kombouaré il etai sûr d’etre tout le temps titulaire meme s’il faisait de la merde alors que avec ancelotti sa changera tout

    • Brinechamp

      c’est ça la reconnaisance

    • Ydris93

      Koumbouaré a été virée la raison suivante : Quand on regarde lyon sa fait mtn 10 ans qu’il sont en ligie des champion et un bout de temps qu’il sorte des poules  idem pour marseille sa commence a venir depuis l’arriver de deschamps ( sortir des poule ) Si Paris a fait venir Ancelloti c’est pour pas perde du temps  il on directement pris un grand entraîneurs Pour en une année pouvoir sortir des poules et sa en 1année  avec du recul le choix et plus compréhensif 

    • Guest

      au départ l’éviction de AK m’avait dégoûté mais maintenant, je pense qu’il faut l’accepté et accueillir Ancelotti comme il se doit pour qu’il nous permette au club d’être champion et je pense qu’avec un entraineur comme sa les joueurs seront plus discipliné…

    • Muunian

      Kakà sa se précise ===>> 
      http://www.direct-football.net/

    • Eddy
      • ZED00

        Tiens j trouve ca pas con ce qu il dit ! C est plus la maniere que le fond qui me chagrine avec le coup d AK, apres je rejoins totalement Roustant : l EL a ete fatale au Kanak. 

      • Gargantua75

        Très bonne vision de Roustan, il a réussi à exprimé sur ce quart d’heure tout ce que je peux penser de cette affaire. Une vidéo à regarder quel que soit l’avis.

    • Poi

      « sous le choc » lol le titre sensationnel.

    • Thierry17

      ce petit lien pour voir avec intelligence et lucidité la décision de se séparer de kombouré, qu’en pensez-vous?
      Il n’y a pas que les Dugarry,Ménès,Larqué et autres pleureuses qui nous saoulent depuis 2 jours:
       http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-petit/2011/12/leviction-de-kombouare-et-le-choeur-des-pleureuses-franchouillardes.html.

      • Jules

        Voilà tout est dit dans le lien de thierry17.

      • Rycko75

        Merci pour se lien…marre de les entendres se plaindre tou ces gagne petit…. Je parlai souvent de ca au supporter en colere afin de leur ouvrir les yeux, et que nous devrions plutot sauter au plafond de joie d avoir l arrivee d’un tel entraineur…. Mais les critique venant de professionnel du foot et de personne importante (larqué, duga etc…) Je ne comprend pas…..
        Ont ils de l.ambition ? Je ne pense pas… je pense a une forme de jalousi maladive envers le psg….
        Bienvenue a toi maitre tacticien mr Ancelotti… La veritable recru du mercato d hiver

        • Okocha

          Personne critique l’arrivé d’Ancelotti. Ou critique le traitement et la façon de faire avec AK, faut pas mélanger.
          Au vue du classement, absolument aucunes raisons valables pour ne pas offrir 6 mois de plus à AK.Mais bon bling bling partie.

          • Ez

            « absolument aucunes raisons valables pour ne pas offrir 6 mois de plus à AK. »
            Anticiper la saison prochaine car la c1 ca ne se prépare pas en 1 mois + permettre de crédibiliser le projet parisien avec un des meilleurs entraineurs du monde pour que des gros calibres soit intéressés de venir.
            kombouaré je ne vais pas redire ce que j’en pense: tout le monde se focaliser sur le bilan en point du championnat et n’approfondi pas, ou ne pense pas a l’europa, a l’elimiantion contre l’equipe b de dijon, etc

            • Steph Machavoine

              Anticiper la saison prochaine. D’accord. Donc c’est beien ce que je dis tout et n’importe quoi du moment que c’est anti AK.

              Les petro dollars vous ont fait tourner la tête. On se focalise sur son bilan et ce qu’il a fait malgré toutes les circonstances contre lui ne l’obulions pas un minimum merci.

            • Thierry17

               Arrête un peu ton couplet anti Kombouaré, nous avons tous lâcher une fille bien pour une autre qu’on pensait meilleur.
              Cette décision de se séparer d’Antoine maintenant c’est plus l’envie de saisir une opportunité rare d’enrôler gratuitement un coach au palmarès énorme et qui est reconnu partout sauf toi peut-être comme l’un des 10 meilleurs voir des 5 meilleurs au monde.
              Encore une fois arrête de penser comme ça parce qu’il y a aussi des critères objectifs qui justifie cette décision mais, tu refuses de les voir.

            • Okocha

              Ne me faits pas dire des choses que je n’est pas dites merci.

              Ancelotti à toujours été un de mes préférés en cas de remplacements d’AK.

              Cette décision c’est juste du bling bling et des caprices. Aucun critère objectif puisque un coach est jugé sur ses résultats. Et les résultats sont là.

              Les opportunités y en auraient autant dans 6 mois.

          • Thierry17

            C’est bizarre que tu ne parles pas d’un certains nombres d’évènements sur le comportement individuel et collectif de l’équipe.
            C’est vrai que nous sommes premiers mais c’est surtout un joyeux concours de circonstances qui nous place là. Moi je ne vois aucune évolution dans le comportement collectif de l’équipe, il y a 3 semaine, 1 mois, je parlais de respect du copain.
            Et bien je pense que quand on prend un peu de recul, tu vois que le psg ce n’est pas une équipe principalement parce que les joueurs ne se respectent pas.Bien sûr qu’il faut beaucoup de temps pour avoir un jeu léché et expression collective huilé mais toi qui prétend avoir été dans le milieu du football, tu peux me dire quel entraineur de haut niveau peut laisser faire Menez et Nêne manquer de respect à leurs latéraux qui font des kilomètres pour offrir des décalages sans jamais être servi? Le match contre Lille en est un parfait exemple, par 6 fois Jallet à créer le décalage pour Menez ou pour Nêné et à chaque fois, ils sont rentrés dans l’axe pour faire l’exploit individuel au lieu de donner à Jallet pour un centre et je peux te faire un bouquin entier en te démontrant que ces attitudes prouvent que les joueurs n’ont aucun respect et pour leur coach et pour les collègues

            • Steph Machavoine

              Un joyeux concours de circonstance. Oui bien sur.

              Donc Ancelotti sera premier car il est trop fort, et AK grâce à la force du saint esprit. On peut aller loin avec des raisonnements comme ça.

              Et puis éssayer de fiare croire que AK ne voit pas ne sait pas n’éssaye pas de corriger les problemes que tu cite c’est pareil, c’est énorme comme mauvaise fois.
              Parler de manque de respect entre joueurs, tout et n’importe quoi.

              Des analyses comme tu fais je pourrais t’en faire avec Ancelotti tu verras pas de souscis là dessus.

            • Thierry17

              Fais-les moi j’attends que tu me démontres comment dans les équipes d’Ancelotti chacun joue pour sa gueule.
              J’avoue piaffer d’impatience devant cette démonstration.Tous ceux qui ont vu jouer le psg depuis le début de la saison font le même constat, à l’exception de 20 minutes lors des matchs contre Lyon,Montpellier et toulouse, nous avons jamais montré un semblant de jeu cohérent d’équipe.
              Nous nous en sortons parce que nous avons de grands joueurs capables de fulgurance pour provoquer des pénalties qui débloquent les matchs ou des actions individuelles de qualité. Sur les 30 buts que nous avons marqués, combien vienne en conclusion d’une action collectives construites?
              Je n’ai jamais dis qu’Antoine ne voyait pas, je suis certain du contraire, par contre j’affirme que s’il était respecté par Menez,Pastore,Nêné, ces garçons auraient jamais d’attitude non pas par moment et définitivement.Maintenant, nous nous retrouvera en Janvier et nous verrons si Pastore marche encore sur le terrain et si Menez nous fera souvent ses numéros de solliste, je serais pour en discuter.

            • Okocha

              Pas de soucis je te le ferait. Tu te rendras compte qu’il ne suffit pas d’aligner des noms pour faire une équipe.
              Et j’attends de voir aussi si Ancelotti aura autant de ba^tons dans les roues que AK (ce qui bien sur ne sera pas le cas).

              Ah oui pas de soucis tout n’étais pas parfait, mais les faits sont là. Une des toutes meilleurs premiers moitié de championnat de l’histoire du club, malgré le si faible et mauvais Antoine Kombouare.
              Alors avec un peu de patience, avec un vrai travail durant la trève, avec un effectif plus conséquents j’aurais aimé voir ce que ça aurait donné.

      • Okocha

        De la pure daube. 
        Un tissue de messonge et aucunes analyse digne de ce noms (en gros il est contre canal c’est ça qu’on apprends). Ca prends ce qui les arrnangent, oublie tous un tas de faits etc, ça invente un avenir. Bref ça vaut rien (pas surpenant sport24!).

      • Okocha

        Tiens au fait ya deux jours tu me reprochais de faire du copier coller de journaliste. C’est super drôle aujourd’hui. (oui oui je sais ça n’a rien à voir et bla bla bla)

        • Thierry17

          il faut apprendre la différence entre un copier-coller et le renvoi à un lien mais, ce n’est pas grave!!!!

          • Okocha

            Ouai c’est ce que je dis. C’est de la façon dont s’attarange en fait.

      • Charly145

        exellent c est tout a fait ca !!moi je souhaitait que kombouaré parte apres la deroute a bilbao je m etait fait traiter de footix par des grand connaisseur !!moi je dit que les qataris connaissent pas beaucoup du football mais seulement le meilleur celui qui fait briller rever et gagner des titres !!allez paris et bienvenito carlo !!!!

    • majestik is back

      damaio kaka beck balze , cest largement suffisant je pense…meme sans damaio. on va avoir droit a de la vrai concurrence , cest ce quil faut. Ca va faire monter le niveau par le haut  en esperant que les plus mauvais trouvent des club pour ne pas faire un city bis

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    PSG/Ludogorets – Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    LDC

    Ce mercredi, le Paris Saint-Germain reçoit Ludogorets dans le cadre de la 6e journée de Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    15 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    16 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Nenê sous le choc pour Kombouaré

    Nenê - Javier PASTORE <Club , Interviews

    Contacté par le quotidien Lequipe pour avoir une réaction sur l’éviction de son entraineur Antoine Kombouaré, le Brésilien Nene a semblé sous le choc lorsqu’il a appris la nouvelle. Le N°10 parisien ne s’attendait visiblement pas à un limogeage si rapide et sait qu’il doit beaucoup à l’entraîneur kanak s’il est là aujourd’hui.

    « Je ne suis pas au courant. Si ça s’est vraiment passé, c’est dur !… C’est une chose difficile. Il savait que ça ne tenait qu’à un fil. C’est lui qui m’a fait venir (lors de l’été 2010), il m’a toujours accordé sa confiance. C’est vraiment dommage qu’il parte comme ça », a avoué le milieu de terrain brésilien, qui avait une grande complicité avec Antoine Kombouaré et qui sait que les cartes seront désormais redistribuées dans l’effectif avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur.

    By
    @
    OTER ?>