Club

Nice s’intéresserait à Douchez

Publie le 23/04/2012 a 13:39



  • Pourtant promis à une place de titulaire lors de son arrivée l’été dernier, l’ancien gardien Rennais Nicolas Douchez est aujourd’hui la doublure de l’international italien Salvatore Sirigu. Agacé par cette situation, le Parisien pourrait quitter la capitale cet été. Nice, à la recherche d’un gardien, s’intéresserait fortement au profil du joueur.

    Avec aucune participation en Ligue 1 cette saison, le gardien parisien Nicolas Douchez ne peut être satisfait par sa situation. Pourtant excellent sous le maillot rennais l’année dernière, l’ancien toulousain est barré par les très bonnes prestations du portier italien Salvatore Sirigu. Annoncé donc sur le départ l’été prochain, l’OGC Nice, à la recherche d’un gardien en cas de départ de David Ospina, s’intéresserait fortement au profil du Parisien selon France Football. Le club azuréen en aurait même fait une priorité.

    Recruté pour zéro euro lors du dernier mercato estival, Nicolas Douchez devrait donc sans surprise faire ses bagages pour une nouvelle destination. Et si la piste niçoise ne se confirme pas, plusieurs autres clubs français et européens seraient sur le coup.

    Publie le 23/04/2012 a 13:39

    Nice s’intéresserait à Douchez

    Pourtant promis à une place de titulaire lors de son arrivée l’été dernier, l’ancien gardien Rennais Nicolas Douchez est aujourd’hui la doublure de l’international italien Salvatore Sirigu. Agacé par cette situation, le Parisien pourrait quitter la capitale cet été. Nice, à la recherche d’un gardien, s’intéresserait fortement au profil du joueur.

    Avec aucune participation en Ligue 1 cette saison, le gardien parisien Nicolas Douchez ne peut être satisfait par sa situation. Pourtant excellent sous le maillot rennais l’année dernière, l’ancien toulousain est barré par les très bonnes prestations du portier italien Salvatore Sirigu. Annoncé donc sur le départ l’été prochain, l’OGC Nice, à la recherche d’un gardien en cas de départ de David Ospina, s’intéresserait fortement au profil du Parisien selon France Football. Le club azuréen en aurait même fait une priorité.

    Recruté pour zéro euro lors du dernier mercato estival, Nicolas Douchez devrait donc sans surprise faire ses bagages pour une nouvelle destination. Et si la piste niçoise ne se confirme pas, plusieurs autres clubs français et européens seraient sur le coup.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Pauleta4ever

      Dire que douchez a été mauvais cette année serai faux. Un gardien comme ça on en pas eu depuis la 1ère année de micka landreau. Mais il n’es pas exceptionnel et décisif alors que Sirigu possède toutes ces qualités. Il est normal qu’il ai envie de partir. Souhaitons lui bonne chance pour un joueur qui n’a jamais manqué de professionnalisme durant cette année.

    • Pierre de l’oiseau

      Forza psg , sauf que Douchez a 30 ans, il est plus a la fin de sa carriere qu’au debut. C’est tout a fait normal qu’il souhaite etre titulaire dans une autre equipe. Je lui souhaite de trouver un bon club avec une place de titulaire car il a eu une mentalité irréprochable tout au long de la saison, il ne fait pas la gueule et aime paris ainsi que ses coéquipiers ( ex: Armand). 

      • Cena75

         Mais bon on dit qu’un gardien est le poste où l’on tient le plus, ça va jusqu’à 40-42 ans.
        Donc il a encore quelques années devant lui Nico ^^

    • Jp64

      s il part a nice recrutons ospina qui est un tres bon gardien…

    • Forza PSG

      Ça me gonfle cette mentalité de L1 !!!!!!!

      Les mecs quand ils passent 3 match sur le banc il veulent se barrer … mais LOL quoi !!!
      N’y a t’il pas des « stars » sur le banc au Réal, au Barça, à MU, à Milan, etc … ???

      Putain l’année prochaine on aura 4 compétitions à mené de front … dont la LDC !!!!
      Du temps de jeu il y en auras pour tout le monde (ou presque), alors faut qu’ils arrêtent avec leur caprices !!!

      • douchez il passe la saison sur le banc…  alors qu’il aurait du etre titulaire qd il a signé.
        Helas pour lui Sirigu est arrivé, DOuchez l’année derniere c’etait l’un des meileurs gardiens du championnat ( stats à l’appuie) .

        Il est donc normal que ce mec veuille jouer ds un autre club pour etre titulaire.

        Qd tu vois le  gardien remplaçant du barça, ça fait pas rever : rare sont les clubs a avoir 2 tres bons gardiens.

        PAr contre va falloir soit faire monter Aerola ou trouver un mec ds le role d’une doublure… :/

        • maxwell17

          le gardien remplacent du barça a été élu meilleur gardien de liga en 2007-2008 je crois ,c’est beaucoup plus compliqué d’etre performant en temps que doublure , car en manque de repère, de sensation exct ..

          • tetais pas loin.. cetait en 2006 avec le celta vigo… 
            mais bon, il est loin de faire rever quand meme maintenant.
            Apres il commence à vieillir le Pinto ^^

    • Visiteur2

      Et ce qu il a fait un match sans ce prendre de but a paris douchez ?

      • Arfer

        Non.

      • Ano

        bah si tu regarde les match en europa league et en coupe de la ligue + coupe de france tu verras qu’il s’est pris des buts

        • heureusement qu’il se prend des buts, si tu connais un gardien qui n’en prend pas… préviens Leo ^^

      • magic nene

        oui contre les bratislaboys 0-0 et 1-0,contre differdange aussi

      • magic nene

         contre dijon en coupe de france aussi

    • CHAD 75

      Ce serait idiot… On ne peut pas se contenter, en LdC, d’avoir comme doublure un jeune comme Areola… Il faut un second gardien de niveau supérieur.

      • psg93

        je conseille au club renè adler gardien allemand du bayer leverkusen et en plus il sera gratuit je pense q’uil faut on profiter

      • maxwell17

        areola est potentiellement bien supérieur a douchez ! c’est un monstre 

        • CHAD 75

          Non, tu peux pas dire çà… Il a du potentiel mais 0 expérience du haut niveau… Tu peux pas démarrer la saison avec Areola comme gardien N° 2 et une LdC, en plus des 3 autres compétitions. Il faut qu’il démarre en CdF ou CdlL peut-être, mais tu peux pas lui mettre une telle pression si Sirigu se blesse en LdC… C’est pas pareil être bon en CFA ou à l’entrainement et être bon au niveau européen.

          • maxwell17

            tu sais tout les gardiens on bien débuté un jour .. casillas au même age joué des match de Ldc et d’aprés tout les spécialistes , areola est de cette trempe la en terme de potentiel ! aprés il y as toujours l’aléa psychologique , mais bon il faudra bien le lancer un jour , si on garde douchez, il ne jouera pas les match de coupe ..

            • DOuchez est supérieur à aeola et c’est normal vu l’expérience des 2.
              Areola faudrait le faire jouer les coupes nationales, ça serait bien, faudrait bien le lancer ce gardien je suis daccord, il y a que comme ça qu’on pourra le juger.

              Potentiellement supérieur, heuuuuuuuu cest bien davoir du potentiel mais je prefere juger les joueurs sur le terrain que par un pseudo potentiel. 

              Apres ok avec toi.. landreau a 17 jouait deja, LLoris a explosé tres vite aussi dc faut que areola fasse des matchs afin qu’on puisse le juger ou au moins le preter à un club afin qu’il prenne de l’expérience car le peu que jai vu de lui, il avait l’air bon

            • maxwell17

              pour une place de titulaire oui je suis d’accord avec toi ce serait plus rassurant d’avoir douchez que areola pour le moment , mais pour le poste de doublure , je pense qu’ areola peut toute a fait suffire , en lui laissant l’opportunité de joué les match de coupe contre les équipe de niveau inférieur en début de saison on pourra faire un point sur son niveau actuel et jugé du besoin de recruté un autre deuxieme gardien ou pas ..

            • c’est ça le probleme, on peut pas trop le juger ce joueur…  de toute façon on a sirigu et on trouvera bien un gardien. Je pense que Carlo et son staff sauront s’il a le niveau pour l’année prochaine ou pa. 

    • jojo67600

      perso je pense qu ‘il ira à lille.Landreau est d’un niveau faible mais pas mal en doublure et douchez en titulaire.mais a nice j’y crois pas une seconde.

      • j’ai aps l’impression que les lillois se plaignent de landreau ^^
        il leur ramene bcp de points qd meme.

        Certe parfois il se chie mais un peu comme sirigu en ce moment avec le PSG, gardien est un poste à part.

    • Zeyone11

      franco c’est un bon gardien, mais malheureusement pour lui il ya eut sa blessure, et sirigu éclabousse de par sa classe. pour moi c’est la meuilleure recrue de cette saison. dommage quand même de laisser partir un bon gardien comme nico. tout ce que je lui souhaite, c’est qu’il rebondisse dans un club en tant que titulaire

    • julien

      Un bon club pour ce relancé !
      Par contre ca va etre dur de recruté un nouveau gardien qui accepte d’etre remplacent et qui est surtout le niveau pour remplacé Siriguuuuuuuuuu en cas de blessure ou de suspension !

    • Arfer

      Si c’est pour aller a Nice autant qu’il reste… Mais une place de titu va peut être se dégager a Lyon ou l’OMerde et dans ces cas la, on pourrait peut être en tirer quelques millions.

      • en effet j’imagine pas Lloris rester à Lyon si pas de ligue des champions… deja niveau salaire il gagne bcp pour un gardien ( surement le plus gros salaire de L1) et il doit avoir une sacré valeur sur le marché…
        Je pensais que Ruffier allait le remplacer à Lyon mais Douchez pourrait etre bon pour les lyonnais aussi.

    • Cena75

       Ce serait dommage qu’il aille à Nice :S
      Faudrait l’envoyer dans un meilleur club quand même.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Govou le PSG peut être très fort au printemps en Ligue des champions

    LDC – Govou « le PSG peut être très fort au printemps en Ligue des champions »

    LDC

    Depuis hier soir, on connait les premiers et deuxièmes de groupe en Ligue des Champions. Les ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    8 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    8 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Nice s’intéresserait à Douchez

    <Club , Mercato

    Pourtant promis à une place de titulaire lors de son arrivée l’été dernier, l’ancien gardien Rennais Nicolas Douchez est aujourd’hui la doublure de l’international italien Salvatore Sirigu. Agacé par cette situation, le Parisien pourrait quitter la capitale cet été. Nice, à la recherche d’un gardien, s’intéresserait fortement au profil du joueur.

    Avec aucune participation en Ligue 1 cette saison, le gardien parisien Nicolas Douchez ne peut être satisfait par sa situation. Pourtant excellent sous le maillot rennais l’année dernière, l’ancien toulousain est barré par les très bonnes prestations du portier italien Salvatore Sirigu. Annoncé donc sur le départ l’été prochain, l’OGC Nice, à la recherche d’un gardien en cas de départ de David Ospina, s’intéresserait fortement au profil du Parisien selon France Football. Le club azuréen en aurait même fait une priorité.

    Recruté pour zéro euro lors du dernier mercato estival, Nicolas Douchez devrait donc sans surprise faire ses bagages pour une nouvelle destination. Et si la piste niçoise ne se confirme pas, plusieurs autres clubs français et européens seraient sur le coup.

    By
    @
    OTER ?>