Restez connectés avec nous

Club

Nice s’intéresserait à Douchez

Pourtant promis à une place de titulaire lors de son arrivée l’été dernier, l’ancien gardien Rennais Nicolas Douchez est aujourd’hui la doublure de l’international italien Salvatore Sirigu. Agacé par cette situation, le Parisien pourrait quitter la capitale cet été. Nice, à la recherche d’un gardien, s’intéresserait fortement au profil du joueur.

Avec aucune participation en Ligue 1 cette saison, le gardien parisien Nicolas Douchez ne peut être satisfait par sa situation. Pourtant excellent sous le maillot rennais l’année dernière, l’ancien toulousain est barré par les très bonnes prestations du portier italien Salvatore Sirigu. Annoncé donc sur le départ l’été prochain, l’OGC Nice, à la recherche d’un gardien en cas de départ de David Ospina, s’intéresserait fortement au profil du Parisien selon France Football. Le club azuréen en aurait même fait une priorité.

Recruté pour zéro euro lors du dernier mercato estival, Nicolas Douchez devrait donc sans surprise faire ses bagages pour une nouvelle destination. Et si la piste niçoise ne se confirme pas, plusieurs autres clubs français et européens seraient sur le coup.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club