Restez connectés avec nous
Nîmes/PSG - Sarabia est "content de cette victoire", c'est "bon pour la confiance"
©Iconsport

Club

Nîmes/PSG – Sarabia est « content de cette victoire », c’est « bon pour la confiance »

Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier de 28 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (0-4, retrouvez le résumé ici) face à Nîmes ce vendredi au Stade des Costières dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 2020-2021.

« C’était un match difficile. On s’est créé beaucoup d’occasions. Je suis content de cette victoire et que l’on ait marqué quatre buts. C’est bon pour la confiance avant le match de mardi.« , a déclaré Sarabia.

Il n’y avait rien de simple dans ce déplacement des Parisiens à Nîmes. Même si le rouge pris en début de match a forcément un peu simplifier la mission parisienne de revenir de ce voyage avec un succès. C’est tout de même surtout la bonne performance du PSG qui l’a permise, malgré une prestation impressionnante de la part du portier nîmois Baptiste Reynet.

L’équipe parisienne a livré un match sérieux et plein d’envie qui est très satisfaisant pour un retour de trêve internationale avecde nombreux absents et la Ligue des Champions qui arrive dès ce mardi avec la réception de Manchester United dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes. C’est donc une plutôt bonne préparation, même si la blessure de Leandro Paredes (milieu de 26 ans) vient ternir le bilan

Retrouvez ci-dessous notre podcast avec notre avis sur le groupe du PSG en Ligue des Champions :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club