
Autour du PSG
Montpellier/PSG – Le Collectif Ultras Paris fait une annonce
Ce samedi à 21h (diffusion sur DAZN) le Paris Saint-Germain (1er) affronte Montpellier (18e) au Stade de la Mosson dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1 2024-2025. Le Collectif Ultras Paris a publié un communiqué officiel à ce sujet ce soir, avec une mauvaise nouvelle.
COMMUNIQUÉ #MHSCPSG
LIBERTÉ POUR LES ULTRAS ! pic.twitter.com/4HM48MmWD1
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) May 9, 2025
Ce n’est pas un match très attendu, puisque le PSG est déjà champion et Montpellier déjà dernier. Mais on regrette forcément l’absence du CUP, c’est un gros moins pour l’ambiance.
Et on se doute que supporters comme joueurs auraient aimé prolonger la fête après la qualification en finale de la Ligue des Champions. On se doute que les Ultras n’ont pas annulé le déplacement pour rien. On peut regretter ces restrictions, même si des incidents justifient une certaine prudence.
