Restez connectés avec nous
Officiel - Baldé et Ahamada M'Ze signent leur premier contrat professionnel au PSG
©IconSport

Club

Officiel – Baldé et Ahamada M’Ze signent leur premier contrat professionnel au PSG

Thierno Baldé et Anfane Ahamada M’Ze, défenseur central/arrière droit de 18 ans et milieu de 18 ans formés au Paris Saint-Germain, ont franchi une belle étape dans leur carrière. En effet, ils ont signé leur premier contrat professionnel à Paris et sont désormais liés jusqu’en 2023 au club de la capitale. Ce dernier l’a annoncé officiellement aujourd’hui.

Une très bonne nouvelle, puisqu’il est toujours positif de voir des Titis vouloir s’engager dans la durée avec le club parisien. C’est d’ailleurs un rappel que le PSG ne fait pas partir tous les joueurs qu’il forme, alors que c’est le sentiment que l’on a pu avoir avec les critiques de certains « spécialistes » suite aux déceptions dans les cas Tanguy Kouassi (défenseur de 17 ans) et Adil Aouchiche (milieu de 17 ans). Lesquels ne sont pas effacés, mais ce ne sont pas les seuls dossiers dont le PSG s’est occupé cet été. Et le club a vraiment essayé, mais les joueurs ont fait leur choix.

Pour revenir, à Baldé et Ahamada M’Ze on leur souhaite désormais de réussir à donner raison à la confiance du PSG. Il faudra continuer à travailler et savoir être patient. La signature de ce contrat est une étape importante, mais ce n’est pas la garantie d’être régulièrement à l’entraînement avec le groupe professionnel ou de participer à un match cette année. Il faut obtenir cette place, ce qui est difficile compte tenu de l’exigence dans l’équipe première du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club